|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : fichier d'échange |
Tony54 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2004 à 11:31:49 ![]() ![]() |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | ex:
|
morganno oui oui, toi aussi. | pour moi voici une bonne synthèse :
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI |
|
Tony54 | donc c pas la peine de mettre un fichier d'échange |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | surveilles ton utilisation de la ram mais moi il ne me semble pas que ce soit obligatoire |
Tony54 | fichier d'échange je ne dépasse pas les 400mo |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | tu laisses l'enregistrement de taskmgr actif et tu démarres TOUT
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2004 à 13:28:46 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
magnancc51 Droit au but |
m_vincent | comme je vois les avis reste partagé, et on a toujours pas une conclusion précise... lol Message édité par m_vincent le 20-10-2004 à 15:54:24 |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | on a les pour vs les contre, comme d'hab
|
xanack | perso je garde mon swap, ça se saurait si on gagnait en perf sans (512mo pour ma part, avec 1go j'hesiterait peut etre)...... |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | 512 c'est limite
|
xanack | je ne rip pas, je ne joue pas et quand je regarde un divx c'est en plein ecran..... |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | c'est bien |
xanack | bah non je te donne le type d'utilisation que j'ai, ya rien de bien ou mal..... |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | ça me dit pas à combien tu peux monter en consommation de ram |
xanack | en general je depasse pas les 350mo..... j'essayerais pour voir de virer le swap voir si je sens une difference, mais j'ai la conviction qu'à terme c'est source d'ennuis. |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | ben oui le jour où tu veut lancer 56000 impresions en même temps ça passe pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |