Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Echange de fichier via Fire Wire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange de fichier via Fire Wire ?

n°1394907
strasfrant​z2
Posté le 31-12-2003 à 18:55:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, (et bonne année !!)
 
Je suis sur le point d'acheter un PC portable, et je voudrais savoir si je pouvais le relier à ma machine de bureau via le port Fire Wire ?
 
En éffet, je n'ai que l'USB1 sur ma machine de bureau, donc je me demandais s'il y avait un moyen plus rapide sans ajouter de carte supplémtaire ? (j'ai le Fire-wire sur les deux machines...)
 
Le but étant de transférer des fichiers de 650Mo...
 
Merci à vous
 
strasfrantz

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 18:55:28  profilanswer
 

n°1394908
strasfrant​z2
Posté le 31-12-2003 à 18:55:52  profilanswer
 

Pécision, je suis sous XP home sur les deux machine...

n°1394912
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-12-2003 à 19:02:50  profilanswer
 

en firewire tu peut relier tes deux pc en reseaux.
 
Donc il faut relier les deux machines par un cable firewire puis configurer le reso (dans connexion reseau  c'est la connexion 1394)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Echange de fichier via Fire Wire ?

 

Sujets relatifs
fichier *.ape ?possibilite de recuperer des fichier effacés
pas moyen d'effacer un fichier sur un ftpimpossible d'ouvrir un fichier JPEG
inserer des lignes ds un fichier texte par une commande DOS ?[Aide] EasyPHP et fichier htaccess pour protéger son site
Temporary Internet files : fichier vide de 392 MOComment faire pour renommer un fichier trop long ?
BIG PB manque fichier "system.ini" sous WIN95 je suis perdu....Problème avec mon fichier .MDF et .MDS sur alcohol 120% !
Plus de sujets relatifs à : Echange de fichier via Fire Wire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR