|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fichier d'échange |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:33:40 |
Kyle_Katarn | Le disque sur lequel il se trouve possède-t-il suffisament d'espace libre ? |
LoRen7 | Oui le disque fait 20Go et il reste 10Go de libre, c'est là où est installé windows et program files. |
neho la vérité est ailleurs! | salut
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
LoRen7 | J'ai beau essayé de cocher la case que tu m'indiques neho, la case taille personnalisé reste coché!
|
aknott31 Que la fête commence... | modifie tes parametres de fichier d'echange.
--------------- hebergez vos images |
aknott31 Que la fête commence... | avant ton probleme est-ce que le fichier d'echange etait sur E: ?
aknott31 Que la fête commence... | tu as du peter un truc sur la securite des disques (le E: en particulier)
Message édité par aknott31 le 31-08-2004 à 17:43:27 --------------- hebergez vos images |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 17:42:44 |
aknott31 Que la fête commence... | c'est pas normal qu'il y ait rien !!
Message édité par aknott31 le 31-08-2004 à 17:47:13 --------------- hebergez vos images |
LoRen7 | J'essaye de mettre ce que tu m'as dis sur tous les disques alors je met en majuscule ce qui est en majuscule? |
aknott31 Que la fête commence... |
neho la vérité est ailleurs! | comme tu as XP, tu peux essayer une restauration a une date antérieure a tes modifications de sécurité. Message édité par neho le 31-08-2004 à 17:57:45 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
aknott31 Que la fête commence... | l'erreur que tu n'as plus c'est pour la MV?
LoRen7 | Non je l'ai fais sur tous les disques.
Message édité par LoRen7 le 31-08-2004 à 18:28:22 |
aknott31 Que la fête commence... | droits specifiques sur le dossier E:\sauvegarde
Message édité par aknott31 le 31-08-2004 à 18:33:21 --------------- hebergez vos images |
LoRen7 | y'a rien, je fais comme tous les autres disques... |
aknott31 Que la fête commence... | mais c'est bizarre que ca soit vide,
LoRen7 | Si j'en crée tout est normal, en fait il suffit simplement que je fasse comme ça pour tous les dossiers et sous dossiers, je crois que t'as bien trouvé la solution |
aknott31 Que la fête commence... | attnds alors avant demodifier tous les dossiers...
Message édité par aknott31 le 31-08-2004 à 18:41:37 --------------- hebergez vos images |
LoRen7 | Oui parce que ça va être un peu long à la main lol |
LoRen7 | Toujours rien, c'est peut etre parce que j'ai touché aux droits manuellement de certains dossier? |
aknott31 Que la fête commence... | surement,
LoRen7 | Oui effectivement c'est pareil lol
|
LoRen7 | J'ai pas compris c'est quoi ça:
|
aknott31 Que la fête commence... | tu ouvres une commande dos
Publicité | Posté le |