Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier log de chkdsk ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier log de chkdsk ?

n°2459446
toniok3
Posté le 11-07-2006 à 12:53:36  profilanswer
 

bonjour,
je viens de demander une analyse disque dur complète via windows qui m'a alors demandé de redémarrer.
Chkdsk commence alors et sans me demander de confiramtion redémarre alors que je n'ai pas eu le temps de voir les résultats du scan.
Où se trouve le fichier log s'il existe ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 12:53:36  profilanswer
 

n°2459487
kOrt3x
Posté le 11-07-2006 à 13:32:30  profilanswer
 

fait une recherche sur ton pc du fichier chkdsk.
ou alors fit une recherche de tous les fichiers log, et tu les lis tous un par un, mais bon ca va mettre du temps.


---------------
http://www.mackortex.com
n°2460092
toniok3
Posté le 12-07-2006 à 10:16:06  profilanswer
 

j'ai recherché chkdsk et il ne sort que chkdsk.exe
pour les fichiers log : très drôle.

n°2763744
nargel
Posté le 11-03-2008 à 10:52:49  profilanswer
 

l'enregistrement du résultat de Chkdsk se trouve dans le journal des évènements (panneau de configuration, outils d'administration, observateur d'évènements) partie application et rechercher article avec Winlogon dans la colonne source.

n°3103041
trublion7
Posté le 26-10-2013 à 14:15:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans l'event log, l'entrée avec la source Chkdsk est tronquée, visiblement il y a eu trop de secteurs blocs ou clusters défectueux sur mon disque externe.  
Du coup je n'ai pas la liste complète de tous les fichiers corrompus, comment retrouver rapidement les autres photos et musiques altérées ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier log de chkdsk ?

 

Sujets relatifs
Créer un fichier .cub dans analysis servicesProblème Defragmentation et Chkdsk
Problème de copie de fichier windows home SP2Comment trouver l'URL d'un fichier hebergé chez 1&1 ?
Fichier client biométriqueFichier Word en binaire?
lecture de fichier audio dans une session TSEcomment graver un fichier .img avec alcohol 120
[winCE] Comment editer le systeme de fichierAudit et fichier de journalisation TSE
Plus de sujets relatifs à : fichier log de chkdsk ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR