Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winCE] Comment editer le systeme de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[winCE] Comment editer le systeme de fichier

n°2454744
xilebo
noone
Posté le 04-07-2006 à 17:30:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je travaille actuellement sur l'obscur systeme de fichier qu est windows CE et j'ai besoin de modifier la flash d'un systeme winCE sur un pocket PC.
 
J'ai sauvegardé l'intégralité de la flash sur une SD card, ce qui m'a permis d'avoir un fichier dump de mon winCE. Je peux donc effectuer des modifs mineures sur ce fichier en l'éditant en hexadécimal (pour changer des chaines de caractères par exemple). Lorsque je rebalance le fichier sur le pocket PC, les modifications apparaissent bien.
 
Seulement, j'ai besoin de pousser un peu plus mes modifications . En effet, je souhaite ajouter des programmes au démarrage, et en enlever d'autres, afin qu'il puisse démarrer automatiquement d'une facon bien particuliere.
 
Il faut savoir que la batterie du pocket pc ne sera pas présente, celui-ci sera donc alimenté par le secteur uniquement, et pourra etre mis hors tension.  
 
Je cherche donc , si ca existe, un programme permettant d'éditer mon fichier dump, et voir l'arborescence des fichiers, pour pouvoir en ajouter et en supprimer.
 
Merci d'avance pour les reponses  :jap: (s'il y en a  :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 17:30:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winCE] Comment editer le systeme de fichier

 

Sujets relatifs
Audit et fichier de journalisation TSEformat de fichier non valide excel
Nettoyeur de fichier inutilisés ?[ boot.ini ] fichier non valide apres le bios
Comment effacer un fichier fantome ?Prob ouverture fichier sur server depsuis poste client
Winamp lit automatiquement le dernier fichier ouvertCherche logiciel retrouvant l'extension originale d'un fichier
Créer dans AD des utilisateurs depuis un fichier CSV 
Plus de sujets relatifs à : [winCE] Comment editer le systeme de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR