Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nouveau fonctionnement de Windows Update ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau fonctionnement de Windows Update ?

n°2107739
usf70
Posté le 27-07-2005 à 13:32:28  profilanswer
 

Salut,
 
Aujourd'hui vers 12h, je mes suis connecté sur Windows Update. Il a installé un nouveau patch pour la vérification de l'authenticité de Windows.  
Depuis, à chaque fois que je me connecte sur Windows Update, je tombe sur une page où il y a:
 
Pour récupérer les mises à jour, vous devez tout d'abord valider vos logiciels Windows. La validation permet de vérifier que vous utilisez une copie authentique sous licence de Windows.
 
Je clique sur "continuer". Je tombe sur une deuxième page :
 
Des informations système supplémentaires sont vérifiées sur votre ordinateur en vue de valider votre version de Windows. Remarque : pendant ce processus, Microsoft ne collecte aucune information pouvant servir à vous identifier ou à vous contacter.
 
Je clique sur "poursuivre". Mais je retombe à chaque fois sur la même page. J'ai essayé plus de 10 fois, ça ne va pas plus loin. Pourtnat, ma version de Windows est celle installée par défaut quand j'ai acheté mon portable (donc légale et normalement pas besoin d'activation).
 
Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 13:32:28  profilanswer
 

n°2107744
keos92
This is the way..
Posté le 27-07-2005 à 13:33:46  profilanswer
 

oui c'est Windows Genuine Advantage 1.0 ... systeme anti copie pirate
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tages_.htm

n°2107749
usf70
Posté le 27-07-2005 à 13:36:51  profilanswer
 

OK, mais c'est normal que ça n'aille pas plus loin ? Qu'on retombe encore et encore sur la même page même si la version de Windows est légale ?

n°2108905
usf70
Posté le 28-07-2005 à 11:33:14  profilanswer
 

Bon, en allant sur le forum mis à disposition par microsoft sur WGA, je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce problème ...
 
http://communities.microsoft.com/n [...] A&sLCID=us
 
En fait, il boucle sur la validation de la version de Windows, et ne nous dit même pas si c'est une version valide ou pas. On ne va juste pas plus loin que la page de validation !

n°2108962
cyberon
Posté le 28-07-2005 à 11:54:13  profilanswer
 

Il y a possibilité de contourner cette protection...
Un script a été réalisé en 24h pour ça alors que les gars de chez Bill ont mis 2 ans à trouver ce système de vérification.....

n°2109524
keos92
This is the way..
Posté le 28-07-2005 à 17:25:15  profilanswer
 

il n y a pas que un script .. il y a aussi une methode mais elle ne fonctionne apparement plus :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nouveau fonctionnement de Windows Update ?

 

Sujets relatifs
Windows XP Pro Single User & Windows XP EmbeddedWindows Update piraté ??
[Windows] redémarrage : Erreur DCOMvisualiseur de fichiers ds explorer windows (xp)
[HELP] Gros Bug de windows XPouverture windows impossible depuis un demenagement !
Journal WindowsPlantage intempestif windows media player 10
Windows XP pro :aide svp 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau fonctionnement de Windows Update ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR