Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fenetre intempestive

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fenetre intempestive

n°2461899
rockie163
Posté le 14-07-2006 à 17:46:03  profilanswer

Lorsque je soumets une requete (Google par exemple, mais bien d'autres...), je ne parviens plus à taper ma requete dans la fenetre google.A la place, une fenetre s'ouvre pres de la barre des taches, en bas à gauche de l'ecran sous le titre "rechercher", mais sans rapport avec la fenetre google (ou autre).S'agit-il d'un virus (non detecté par NAV ou Spybot)?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 17:46:03  profilanswer

n°2462134
DOM 26
Posté le 15-07-2006 à 03:47:43  profilanswer

n°2462155
rockie163
Posté le 15-07-2006 à 09:39:43  profilanswer

DOM 26 a écrit :

Possible telecharge Ewido et fais un scan.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] p?lid=4567
@+

Super! Il semble que ça marche....IL s'agirait d'un Cheval de Troie sur SYSTEM32.
Je ne connaissais pas EWIDO, ça a l'air bien!
Merci
 :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fenetre intempestive

Sujets relatifs
office 2003 : Ouverture intempestive d'une fenêtre MS-DOSOverture de fenêtre intempestive par l'explorateur
fenetre intempestive sous internet explorerProblème Fenetre Intempestive : msoobe Internet
Problème Fenetre Intempestive : msoobefenêtre intempestive
Fenetre intempestive windows .Fenêtre intempestive dans la barre des taches Windows
[resolu]fenetre connexion à internet intempestivefermeture intempestive fenêtre internet explorer
Plus de sujets relatifs à : fenetre intempestive

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR