Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtre intempestive dans la barre des taches Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtre intempestive dans la barre des taches Windows

n°1963522
psymon74
Posté le 17-03-2005 à 02:43:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problême;En effet j 'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui se referme automatiquement dans la barre des taches windows, ce qui désactive mon écran de veille et me remet sur le bureau.(assez régulierement en plus).Je sais que comparé à certain problême des internautes de ce forum, celui-ci peut paraître léger mais si quelqu'un connaît la solution. Merci d'avance.Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 02:43:52  profilanswer
 

n°1963592
jean pierr​e
Posté le 17-03-2005 à 09:27:46  profilanswer
 

un ptit coup antispyward, adward pourrait reglé le probleme

n°1963936
psymon74
Posté le 17-03-2005 à 13:58:58  profilanswer
 

Salut Jean pierre, j'ai déjà passé Adaware,Stinger,Easycleaner et passé mon Macafee.Cordialement

n°1963944
jean pierr​e
Posté le 17-03-2005 à 14:03:27  profilanswer
 

sinon un coup de hijackthis, un rapport sera fait à la fin. colle le ici. Des personnes plus qualifie que moi te diront ce qui pourrait clocher.
Et entre deux un petit coup d'antivirus en ligne
http://www.secuser.com/outils/index.htm

n°1964070
psymon74
Posté le 17-03-2005 à 15:25:49  profilanswer
 

Merci Jean Pierre, je crois qu'il y a plus que ca à faire, je vais de ce pas passé un coup d'hijackthis.Bye

n°1968268
psymon74
Posté le 21-03-2005 à 13:03:43  profilanswer
 

Bonjour,bon j'ai essayé pas mal de chose et toujours cette fenêtre qui s'ouvre et se referme aussi sec et qui me désactive mon écran de veille.Apparemment' on aurai ciblé le problême, ce serait une page dos et il faudrai que je désactive la fermeture des programme sous dos après lecture,que je vois laquelle c'est, et que j aille la dégomer en mode sans échec.Mais grande question:Comment désactiver la fermeture des programmes sous dos??????? Si quelqu'un peut me renseigner ca serait vraiment simpa de sa part.Merci d'avance.Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtre intempestive dans la barre des taches Windows

 

Sujets relatifs
pb demarrage windowsDate d'installation Windows XP
Administration reseau windows 2003[RESOLU] "Windows a détecté et réparé un problème sur un périphérique"
Réinstall de Windows depuis un lecteur externe : problèmeAjout de composants Windows impossible IIS [En attente de resolution]
Ajouter des clés dans une base de registre en dehors de Windowsencore probleme windows update
Lecteurs Dvd ne sont plus reconnus après une réparation de windows xpFichier wmv et windows media
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre intempestive dans la barre des taches Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR