Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Overture de fenêtre intempestive par l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overture de fenêtre intempestive par l'explorateur

n°2412153
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-05-2006 à 16:10:32  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis sur un système Windows XP SP2, dont un des comportements m'agace fortement.
 
Lorsque je suis dans l'explorateur avec affichage de l'arborescence à gauche, tant que je navigue dans l'arborescence tout se passe bien : l'arborescence se déplie sur un double clic et affiche le contenu du dossier sélectionné à droite. Par contre si je souhaite entrer dans un dossier par un double clic dans un des dossiers de la zone de droite, une nouvelle fenêtre de l'explorateur s'ouvre, sans l'arborescence, plutôt que de déplier l'arborescence et de rester dans la fenêtre actuelle. Ca a beau être peu de chose, c'est très agaçant.
 
Dans Options des dossiers, l'explorateur est pourtant paramètré pour tout afficher dans la même fenêtre, et l'ouverture des fenêtre des un process séparé est bien désactivé, du coup je ne sais pas comment corriger le problème.
 
Une idée ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 16:10:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Overture de fenêtre intempestive par l'explorateur

 

Sujets relatifs
Net: Problème de déconnection intempestive.[RCH] Navigateur Internet Double Fenetre
fenetre intempestive sous internet explorerFenêtre Pop-Up
Souçis fenetre de session a chaque bootDeconnection intempestive freebox degroupage total
impression ecran ( juste la premiere fenetre ouverte)Fermeture intempestive de logiciel
Ranger ses lecteurs dans l'explorateur de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Overture de fenêtre intempestive par l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR