Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fenetre vide au demarrage de windows et deconnexion automatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2531869
davweb
Posté le 29-09-2006 à 15:23:30  profilanswer

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai au demarrage de windows une petite fenetre vide (sans titre ni rien dedans) avec seulement deux box "OUI" et "NON" qui apparaît au lancemeent de windows après l'identification de l'utilisateur. Pendant quelques jours j'ai cliqué sur NON et windows a démarré normalement. J'ai cherché sur la toile et n'est trouvé aucune réponse à ce problème alors je m'adresse au forum. D'autant plus que par malchance mon fils a voulu utiliser le PC hier et à cliqué OUI. Résultat : Windows ne démarre plus du tout et se déconnecte automatiquement après ce clic et le screen de bienvenue pour revenir à la page d'identification (si je supprime l'accès par cette page j'ai quand même le même résultat de retour à la case départ).
Ca ressemble peut-être à un virus mais les antivirus à jour n'ont rien trouvé.
Résultat je ne peux démarrer qu'en mode sans echec et seuelement sans prise en charge reseau => je ne vais pas bien loin.

Donc, Au secours !
Que puis-je faire?

Merci d'avance,
Dav

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 15:23:30  profilanswer

n°2531940
disciplus
simplex
Posté le 29-09-2006 à 16:46:15  profilanswer

un petit ubcd4win ou un cd knoppix avec un antivirus pour windows...
et encore ...
le mieu : reinstall

desolé...

n°2532037
davweb
Posté le 29-09-2006 à 18:57:01  profilanswer

Bon, merci pour ce début de réponse. Je vais encore bidouiller un peu avant de reinstaller.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
comment ne pas avoir à cliquer sur son profil à l'ouverture de windowsPlantage install de windows (xp, 2k..)
Recherche le Product Id Windows Xp dans un fichierProtéger Windows par un mot de passe
cherche un programme qui montre les mise-a-jour windows installéesWindows OEM... c'est quoi?
windows média en 16:10 ? quel autre programme ?Pack SP 2 de Windows
Partition Disque dur sous windows XPCa existe un vrai firewall sous windows? (netfilter equivalent)
Plus de sujets relatifs à : Fenetre vide au demarrage de windows et deconnexion automatique

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR