Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche le Product Id Windows Xp dans un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche le Product Id Windows Xp dans un fichier

n°2531634
paul2nice
Posté le 29-09-2006 à 10:07:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en train de refaire le pc d'un d'une personne qui a perdu sa clef d'activation Windows, j'ai réussi à brancher son disque dur en externe et j'arrive ainsi a browser toutes ses données.  
 
Sauriez-vous ou retrouver dans un fichier présent sur son disque dur, la clef d'activation Windows Xp afin que je puisse le réinstaller ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 10:07:42  profilanswer
 

n°2531643
eliohan
Posté le 29-09-2006 à 10:19:15  profilanswer
 

me semble que c'est impossible ... la clé étant dans la base de registre et si tu ne démarre pas sur le disque en question, tu ne peut pas consulter la base de registre en question ....dc
 
mais p-e je dis des conneries aussi, si qq un peut confirmer

n°2531647
paul2nice
Posté le 29-09-2006 à 10:21:18  profilanswer
 

ok merci en tout cas c'etait au cas ou... Mais si quelqu'un peut confirmer c'est aussi bien ^^

n°2531652
laurent-69
Posté le 29-09-2006 à 10:24:00  profilanswer
 

eliohan a écrit :

me semble que c'est impossible ... la clé étant dans la base de registre et si tu ne démarre pas sur le disque en question, tu ne peut pas consulter la base de registre en question ....dc

 

mais p-e je dis des conneries aussi, si qq un peut confirmer

 

non pas de betises  ;)  
 
le seul truc à faire est de rebrancher ce disque ( si Windows démarre encore) et d'utiliser un log Type Keyfinder ou RockXP
 
voir ici http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml

n°2531682
paul2nice
Posté le 29-09-2006 à 10:57:38  profilanswer
 

merci pour l'astuce cependant, le windows ne fonctionne plus malheureusement... :-(

n°2531828
paul2nice
Posté le 29-09-2006 à 14:25:17  profilanswer
 

Affaire classée, j'ai réussi à redémarrer (je sais pas comment...) donc du coup j'ai récupéré la clef avec aida32 !
 
merci pour votre aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche le Product Id Windows Xp dans un fichier

 

Sujets relatifs
Partage de fichierrestaurer un fichier ciel .sgcta avec CIEL 11
Protéger Windows par un mot de passecherche un programme qui montre les mise-a-jour windows installées
Windows OEM... c'est quoi?Downloader fichier conf sur routeur Cisco?
windows média en 16:10 ? quel autre programme ?[Firefox]DownloadThemAll et fichier temporaire
Pack SP 2 de WindowsPartition Disque dur sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : Recherche le Product Id Windows Xp dans un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR