Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ca existe un vrai firewall sous windows? (netfilter equivalent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca existe un vrai firewall sous windows? (netfilter equivalent)

n°2530477
lecharcuti​erdelinux
Posté le 27-09-2006 à 22:18:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila tout est à peu prêt dans le titre,
Je cherche desesperement un vrai firewall sous linux genre iptables/netfilter sous linux.
Je ne suis pas un inconditionnel de linux qui passe son temps à critiquer Microsoft (malgré mon pseudo) mais je dois qd même bien avouer qu'il est presque impossible de trouver un vrai firewall sous Windows. J'en voudrais un dans lequel je puisse définir les règles selon: adresse source, port source, adresse destination........ Bref un vrai firewall TCP/IP
 
Je me prends la tête avec des especes de boites a tout faire genre symantec internet security, zone alarme etc... Ca installe pleins de logiciels en + inutiles (trojan/spyware et blablabla), c'est un paramètrage vague, et pour couronner le tout ça bousille les ressources du PC.
 
Voyez d'ailleurs dans quel état ça me met  :lol:  
 
Non plus sérieusement si qqun avait une idée ça m'aiderait. J'en aurais en + besoin pour protéger un serveur Windows au travail si le test est OK.
 
D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 22:18:24  profilanswer
 

n°2530486
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 27-09-2006 à 22:27:37  profilanswer
 

si tu veux quelquechoses de bétons le plus simple est de prendre un vrai firewall, dédié, et pas un soft sur windows !

n°2530516
lecharcuti​erdelinux
Posté le 27-09-2006 à 22:44:02  profilanswer
 

Oui je sais mais ça m'interesse qd même aussi de savoir si y'a pas un soft sous windows car j'ai pas toujours la possibilité de mettre un vrai firewall entre mon serveur, le LAN et internet.

n°2530522
BaF - FlOp
Posté le 27-09-2006 à 22:46:35  profilanswer
 

tu vas probablement dire que cela fais parti de la famille "internet security" ou zone alarm, mais t'as quand meme Kerio qui n'est pas mal..

n°2530526
freds45
Posté le 27-09-2006 à 22:48:43  profilanswer
 

Ya qquechose qui existe, on me l'avait donné en réponse ya qques temps. Attends je te cherche ça ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2530533
freds45
Posté le 27-09-2006 à 22:55:40  profilanswer
 

Bon, je l'ai retrouvé, ça a été dur :o
http://wipfw.sourceforge.net/
Le port d'ipfilter, le firewall bsd, porté sous windows :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2530634
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 04:06:33  answer
 

freds45 a écrit :

Bon, je l'ai retrouvé, ça a été dur :o
http://wipfw.sourceforge.net/
Le port d'ipfilter, le firewall bsd, porté sous windows :)


tu roskes là  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ca existe un vrai firewall sous windows? (netfilter equivalent)

 

Sujets relatifs
installation windows sur disque dur pour un autre PCWindows XP vers Windows serveur 2003
Probleme de driver radeon avec Windows Vistaun petit hijack this, encore un oui, mais c est vrai qu'il est petit !
Windows 2003 sbs : syncro lecteur reseau sur 2eme partition.Windows 2003 mise à jour auto pour ou contre
Windows ne detecte qu'un Disque durupdate windows media center
message windows je penseUn équivalent de surfpass
Plus de sujets relatifs à : Ca existe un vrai firewall sous windows? (netfilter equivalent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR