Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pack SP 2 de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack SP 2 de Windows

n°2530641
hoamai
Posté le 28-09-2006 à 07:05:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quand l'ouvre l'ordinateur, j'ai le message suivant : " Le support pour Windows XP SP 1 prend fin le 10 octobre 2006". Il m'est demandé d'installer le Pack SP2, ce que j'ai fait.
 
Cela a duré près de 4 heures avec mises à jour, entre autres, de MSN Messenger et Outlook Express et installation de l'antivirus et du pare-feu de Windows que j'ai supprimés ayant Norton Internet Security, Antivirus et Antispam.
 
Résultat : mot de passe de messagerie non reconnu, disparition des messages et du carnet d'adresses.
Impossible de restaurer comme je le fais habituellement quand j'ai un bug. La seule date de restauration est celle de l'installation de SP2.
 
J'ai réussi à récupérer Outlook en utilisant un mot de passe périmé et en reprogrammant la messagerie.
 
Certains me disent qu'il faut installer SP2 puisque SP1 n'est plus valable et que mon ordinateur ne sera plus protégé. D'autres qu'il ne faut pas le faire car il "met le bazar". Merci à tous ceux qui pourront me conseiller.
Cordialement.
Suzy

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 07:05:42  profilanswer
 

n°2530644
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 07:25:49  answer
 

point de vue perso, je mets le sp2 juste après une install fraiche, sans même avoir installé les drivers, ça évite des surprises.

n°2530657
freds45
Posté le 28-09-2006 à 08:12:58  profilanswer
 

Topic unique SP2.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pack SP 2 de Windows

 

Sujets relatifs
Partition Disque dur sous windows XPCa existe un vrai firewall sous windows? (netfilter equivalent)
installation windows sur disque dur pour un autre PCWindows XP vers Windows serveur 2003
Probleme de driver radeon avec Windows VistaWindows 2003 sbs : syncro lecteur reseau sur 2eme partition.
Windows 2003 mise à jour auto pour ou contreWindows ne detecte qu'un Disque dur
Installer xp Pro pack 2 sur disque externe usb 2update windows media center
Plus de sujets relatifs à : Pack SP 2 de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR