Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fdisk en francais

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fdisk en francais

n°2238976
Pierre371
Posté le 29-11-2005 à 11:34:31  profilanswer

Bonjour,  
je suis à la recherche de fdisk en francais.
Savez vous où je peux le trouver ?
(désolés si je suis un peu hors sujet mais je ne sais pas trop dans quel forum poser ma question)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 11:34:31  profilanswer

n°2238991
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-11-2005 à 11:43:05  profilanswer

Franchement vu le peu d'entrées à cet outil sous DOS et les très maigres connaissances en anglais que cela demande ...

n°2239001
Pierre371
Posté le 29-11-2005 à 11:46:10  profilanswer

oui je suis OK, mais c'est pour l'utilisation par des profs. ON construit en faite une petite appli (gratuite) basé sur savepart qui permet de restaurer/sauvegarder des postes élèves. Cette appli permet aussi de faire des partitions pour la sauvegarde (avec fdisk) donc ce serait mieux en francais....

n°2239023
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-11-2005 à 12:00:11  profilanswer

ROHHHH !!

Quand on est prof on peut connaitre ou apprendre 3 mots d'anglais ! Sinon on arrête de fustiger les élèves qui ne veulent eux-mêmes rien apprendre :o

;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fdisk en francais

Sujets relatifs
Les logiciels pas français marchent-ils ?ou trouver la mise a jour 64Bits en francais pour XP Pro ?
patch francais winboostXP antiSPY ou trouve t-on le Français ?
Traduire en Français un peu d'AnglaisPassage windows 98 français/anglais apres mise a jour.
Windows XP installation en anglais et pas en françaisadobe photoshop en francais
Formater en NTFS avec FdiskEst il possible de passer Windows 64 bits en francais
Plus de sujets relatifs à : fdisk en francais

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)