Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Est il possible de passer Windows 64 bits en francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible de passer Windows 64 bits en francais

n°2166806
Phane59
Mème ma grd mère pe faire mieu
Posté le 22-09-2005 à 13:51:11  profilanswer
 

Salut tout le monde!!
Je possède un windows 64 bits en anglais (provenant de l'échange d'un 32 bits) et j'aurrai voulu savoir si il était possible de le passer en francais à l'aide d'une manip ou d'un patch?  :??: Si c'est possible pouvez vous me laisser un lien avec l'explication à moin d'une explication en direct.
Je vous remercie tous! :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 13:51:11  profilanswer
 

n°2166823
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-09-2005 à 14:03:35  profilanswer
 

Oui c'est possible, il faut que tu télécharge le pack MUI pour windows x64 contenant la langue française :
http://download.microsoft.com/down [...] MMUIx2.iso
 
C'est une ISO du CD d'install (550Mo a peu pres), donc a graver sur un CD avant de pouvoir l'installer.

n°2166833
Phane59
Mème ma grd mère pe faire mieu
Posté le 22-09-2005 à 14:14:34  profilanswer
 

Merci beaucoup, car moi et le roosbeef ca fait 2. Alors au début ca va mais après si il pose trop de question c'est Yes à cahque fois!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Est il possible de passer Windows 64 bits en francais

 

Sujets relatifs
Quel antivirus est compatible avec Windows 64 bitsAlternative au logiciel windows pour accès au workgroup
pitit problème Multiboot Windows me pro / WinXpConfiguration clichés fichiers windows SBS2003
voipbuster payant passer a Net AppelWindows erreur système: existe un nom en double
probleme encrypteur windowsFormatage Hdd pour windows xp et linux
Codec et Windows Media Players 
Plus de sujets relatifs à : Est il possible de passer Windows 64 bits en francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR