Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fausse manipulation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fausse manipulation

n°3043157
sangohan38​91
Posté le 17-06-2012 à 15:33:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si je poste exactement dans le beau topic alors milles excuses d'avances.
 
J'expose mon petit soucis :  
Mon amie a par inadvertance supprimer un programme permettant d'avoir le son ,du coup plus le moindre son sur l'ordinateur et plus d'icone non plus.
A partir de là, je prends les choses aux mains  :D et me voilà dans msconfig. J'ai du effectuer une mauvaise manipulation car le pc ne reconnait plus aucun périphériques ( gestionnaire de périphériques blanc , rien qui s'affiche), plus de connection internet et une barre démarrer qui ne ressemble pas à la version XP que j'avais avant.
 
Je repars dans msconfig -> démarrage et là trois solution s'offraient à moi : démarer en mode normal, démarrer en mode diagnostic, démarrer de facon séléctive. J'ai essayé les trois et toujours rien, il ne reconnait plus aucun matériel.
 
Avez-vous quelques conseils avant de me retourner vers l'ultime solution à savoir faire appel à un dépanneur ?
 
MErci
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 15:33:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fausse manipulation

 

Sujets relatifs
Mon disque dur me donne de fausse informations ?JAVA/Exdoer.BE.2 Danger ou fausse alerte?
Gros plantage Windows suite manipulation du DDManipulation idiote / perte des droits d'accès partition
Recuperer une partition apres mauvaise manipulationAvast & Win32:Delf-MZG = Fausse Alerte
Manipulation de fichier a partir de la médiathèque de WinampBoot impossible après mauvaise manipulation
Espace libre restant faussé ?word 2007. manipulation de tableaux et lect/ecriture
Plus de sujets relatifs à : Fausse manipulation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR