Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mon disque dur me donne de fausse informations ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque dur me donne de fausse informations ?

n°3038513
lestatrico
Posté le 14-05-2012 à 12:19:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait déja été confronté a un souci comme celui ci.  
 
J'ai un disque dur de 143 Giga, j'ai beau rechercher, et faire apparaitre les fichiers caché et système, je n'obtiens que 23 go d’utilisé, hors sur mon poste de travail, il me dit qu'il ne me reste plus que 46 Go  :whistle:  
 
Je sais bien que je suis pas très fort en math, mais 143 - 23 = 120, c'est plutôt cela qui devrait me resté, mais il me dit qu'il m'en reste que 46. J'ai fait un diagnostic avec Acronis Drive, il me dit que le DD est parfaitement fonctionnel. Je ne comprends pas d’où viens le problème, car jusque la, je n'avais jamais fais attention a cela.  
 
Si vous aviez des infos concernant ce bug/problème/magie ^^... je vous remercie :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 12:19:37  profilanswer
 

n°3038515
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-05-2012 à 12:26:01  profilanswer
 

essaye avec treesize


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3038517
lestatrico
Posté le 14-05-2012 à 12:45:06  profilanswer
 

Merci gougoul, treesize me donne bien les bonne informations :).  
 
Donc, ce serait bien windows qui aurait un souci, ou c'est lié a autre chose, option, ou paramètre a changer quelques part, car je ne me rappelle pas avoir changé quelques chose, mais avec ce seven, je ne m'en sort pas, entre les mauvaises informations ou autre problème lié a cet OS, je commence a me demander si je vais pas retourner sur mon bon vieux XP :p

n°3038570
lestatrico
Posté le 14-05-2012 à 17:57:46  profilanswer
 

Personne ne peux me donner d'information sur le pourquoi du comment ?
J'aimerai bien comprendre si c'est possible bien sur :)

n°3038589
zonka
x58 forever!
Posté le 14-05-2012 à 20:45:13  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mon disque dur me donne de fausse informations ?

 

Sujets relatifs
Deplacer une partition sur un autre disque.Fichier supprimé qui occupe toujours l'espace disque
Utiltaire de sauvegarde Windows 7 + disque dur externe en usb3TAILLE C:\ écart entre fichiers présent et taille disque
Vista et Dell formatage du disque dur.Cause plantage à l'installation d' XP avec disque dur Linux
TrueCrypt, on peut encrypter sans retirer les fichiers d'un disque durProblème de saturation de disque avec photoshop 7
Le disque externe n'est pas ejectéDisque RAW
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur me donne de fausse informations ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR