Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[XP Familial] Au même prix, acheter plutôt la version MAJ ou OEM ???

n°1341044
Requin
Posté le 10-11-2003 à 14:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Francis2 a écrit :

Bonjour à tous.

Je suis décidé à acheter XP Familial pour remplacer 98SE.

Seulement, voilà: pour le même prix (120/130?), je trouve les versions "MAJ" et "OEM" (complète donc).

:??: QUELLE VERSION PREFERER ??? :??:

Merci par avance. ;)

Francis. :)

Mise à Jour... car tu peux la faire changer de machine ou la revendre / céder à quelqu'un d'autre. Une OEM va bien quand tu achète une machien neuve et que tu as besoin d'un OS pour cette dernière.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 14:15:55  profilanswer

n°1341085
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-11-2003 à 15:16:24  profilanswer

une bonne vieille version Corporate ahah y a que ca de vrai

n°1341091
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-11-2003 à 15:18:53  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

une bonne vieille version Corporate ahah y a que ca de vrai

:heink:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1506914
Theblack-c​at
Posté le 27-03-2004 à 07:26:07  profilanswer

Je compte changer de pc et prendre en fait une license windows XP oem

Ca veut donc dire que si par exemple le disque dur lache et qu'on doit le changer, on doit racheter une license pour windows XP ?

n°1506920
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-03-2004 à 08:30:45  profilanswer

non ca signifie que tu devras "batailler" au teléphone pour expliquer ton problème a mon avis  :sweat:  

en fait chuis plus sur de rien du tout après lecture de ce tomic [:ddr555]

ps: un disque dur c'est quand même indispensable pour installer windows  :whistle:

n°1507289
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-03-2004 à 15:18:54  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Je compte changer de pc et prendre en fait une license windows XP oem

Ca veut donc dire que si par exemple le disque dur lache et qu'on doit le changer, on doit racheter une license pour windows XP ?

Absolument pas.
Une licence Windows OEM est attachée au PC avec lequel elle a été vendue, quand tu changes de disque dur tu ne changes pas de PC et ta licence reste completement valide.
Apres au niveau de l'activation, un changement de disque dur ne pose pas de probleme non plus, si tu reinstalles apres le changement du DD, ben tu reactives comme la 1ere fois par le net ou le tel et ca ne pose pas plus de probleme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question Win Xp familial Accès FTP pour MàJ site Web
Coment rendre 2k3 server compatible avec les jeu et les appli familialVous pensez quoi de PCcillin ????? peut importe la version...
power dvd probleme passage de la version xp à la 5Pour passer de 98SE à XP : MAJ ou "version complète" ???
Win XP Pro OEM en anglais, où ?Dreamweaver, la version 6 est-elle mieux que la version 7 ?
[Topic Unique] Tout 9 | Dès 24.9?/mois | Nouveau prix ! 
Plus de sujets relatifs à : [XP Familial] Au même prix, acheter plutôt la version MAJ ou OEM ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)