|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XP Familial] Au même prix, acheter plutôt la version MAJ ou OEM ??? |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 23:13:31 |
iemanjah | OEM, |
Francis2 |
Message édité par Francis2 le 22-10-2003 à 23:25:34 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Francis2 | Merci pour ces 1ère réponses.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
La première fois que tu installes et actives ton Windows, une identification de ton matériel est envoyée chez Microsoft (disque dur, etc.). Les fois suivantes, si cette identification ne correspond pas, l'activation ne fonctionne pas et tu dois expliquer les faits à la Hotline Microsoft (par téléphone).
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 00:01:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 00:04:02
|
Francis2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 00:06:00
|
Oui et non. Comme El Pollo Diablo l'a dit, tu as une marge de manoeuvre. Par exemple un disque dur neuf installé mais sans système dessus, ne provoquera pas une réactivation.
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 00:08:37
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 00:10:13
|
Il me semble que t'as une limite d'activations quand tu formates. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 00:12:08
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu m'as toujours pas envoyé ton fameux document qui prouve le contraire
Message édité par antp le 23-10-2003 à 00:18:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ou proco?! --------------- “I'll thank you very much.” |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Franck75 dit qu'il l'a eu avec un proco, donc.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les vendeurs le vendent avec n'importe quoi, ils s'en foutent, donc ça n'est pas fiable comme preuve --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wai. --------------- “I'll thank you very much.” |
iemanjah | de toute facon si tu debrouille bien tu peux te trouver une clef valide en moins de 2 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 00:25:59
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 00:26:49
|
|
iemanjah | et tu l'actives comment apres???
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 00:31:40
|
Francis2 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faut pas de lecteur de disquette ou de lecteur CD pour qu'un PC démarre
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Requin |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question Win Xp familial | Accès FTP pour MàJ site Web |
Coment rendre 2k3 server compatible avec les jeu et les appli familial | Vous pensez quoi de PCcillin ????? peut importe la version... |
power dvd probleme passage de la version xp à la 5 | Pour passer de 98SE à XP : MAJ ou "version complète" ??? |
Win XP Pro OEM en anglais, où ? | Dreamweaver, la version 6 est-elle mieux que la version 7 ? |
[Topic Unique] Tout 9 | Dès 24.9?/mois | Nouveau prix ! | |
Plus de sujets relatifs à : [XP Familial] Au même prix, acheter plutôt la version MAJ ou OEM ??? |