Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question Win Xp familial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Win Xp familial

n°1322513
Samanosuke
Posté le 22-10-2003 à 15:12:42  profilanswer
 

Salut,
 
Bon je sens que certain vont rire mais tant pis, voila, je souhaite acquerir Win Xp Familial et j'ai vu qu'il y avait une mise a jour a 135? (deja c cher) et une version a 280?, j'aurai besoin de quoi si je prend que la mise a jour?
a+

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 15:12:42  profilanswer
 

n°1322517
Eonwe
Posté le 22-10-2003 à 15:15:28  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :

Salut,
 
Bon je sens que certain vont rire mais tant pis, voila, je souhaite acquerir Win Xp Familial et j'ai vu qu'il y avait une mise a jour a 135? (deja c cher) et une version a 280?, j'aurai besoin de quoi si je prend que la mise a jour?
a+


 
Pourquoi on va rire  :heink:

n°1322521
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 22-10-2003 à 15:18:31  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :

Salut,
 
Bon je sens que certain vont rire mais tant pis, voila, je souhaite acquerir Win Xp Familial et j'ai vu qu'il y avait une mise a jour a 135? (deja c cher) et une version a 280?, j'aurai besoin de quoi si je prend que la mise a jour?
a+


 
280? :ouch:
 
oui c tres cher !
 
normalenement sa coute 150? (je crois) la version complete

n°1322522
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 22-10-2003 à 15:19:08  profilanswer
 
n°1322541
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-10-2003 à 15:38:11  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


 
280? :ouch:
 
oui c tres cher !
 
normalenement sa coute 150? (je crois) la version complete


 
280? c'est la version boite, 135? la version MAJ (faut deja avoir une licence d'un windows precedent), et eviron 100? la version OEM, qui est une version complete mais qu'on doit acheter avec du matos et que théoriquement on doit racheter a chaque changement de PC...

n°1322548
Samanosuke
Posté le 22-10-2003 à 15:45:17  profilanswer
 

:heink: Je capte plus rien la, je voudrais une version a installé de 0 que je puisse quand meme utiliser apres, je devrais pas le racheter si je change mon matos style proc/CM carte graphique..quand meme, si?  :heink:
 
PS: deja comment sa marche on m'as dit qu'il fallait que j'appelle un numero pour un code, mais bon apres ce code je peut le re-utiliser ou pas?


Message édité par Samanosuke le 22-10-2003 à 15:48:17
n°1322553
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 22-10-2003 à 15:47:54  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :

:heink: Je capte plus rien la, je voudrais une version a installé de 0 que je puisse quand meme utiliser apres, je devrais pas le racheter si je change mon matos style proc/CM carte graphique..quand meme, si?  :heink:  
 


 
non ;)
 
sa c en theorie, mais en pratik :whistle:

n°1322922
koolos
Posté le 22-10-2003 à 21:31:46  profilanswer
 

Achête une version OEM, c'est moins cher.
Pour çà, tu trouves un gars qui achête une carte mère et tu lui dit de prendre une version OEM pour toi. Ensuite t'as plus qu'à le remboursé. En trainant un peu chez un assembleur, tu devrais trouver de l'aide. Je sais pas si c'est légal, mais en tout cas, c'est toujours mieux que te le télécharger !!! :D

n°1323003
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-10-2003 à 22:29:11  profilanswer
 

Koolos a écrit :

Achête une version OEM, c'est moins cher.
Pour çà, tu trouves un gars qui achête une carte mère et tu lui dit de prendre une version OEM pour toi. Ensuite t'as plus qu'à le remboursé. En trainant un peu chez un assembleur, tu devrais trouver de l'aide. Je sais pas si c'est légal,


 
A ton avis ? :sarcastic:  
 

Citation :

mais en tout cas, c'est toujours mieux que te le télécharger !!! :D


 
Bof, quite a payer sa license autant qu'elle soit 100% valide non ?
Surtout que maintenant tu as le droit de prendre un windows oem avec un clavier ou une souris.

n°1323115
Francis2
Posté le 22-10-2003 à 23:18:54  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


Surtout que maintenant tu as le droit de prendre un windows oem avec un clavier ou une souris.


 
Clavier? Souris? Ah bon?
 
Qu'est-ce qu'on peut prendre d'autre (à part CM, DD, uP) ?
Carte réseau? RAM? Ventilateur? Routeur? Autre(s)?
 
 
Francis.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 23:18:54  profilanswer
 

n°1323131
iemanjah
Posté le 22-10-2003 à 23:23:27  profilanswer
 

ben tout ce ki rentre ds ta boite en fer

n°1323142
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-10-2003 à 23:28:29  profilanswer
 

Francis2 a écrit :


 
Clavier? Souris? Ah bon?


 
Oui, c'est seulement depuis debut 2003.
Par contre, il ne faut pas que ce soit aussi des claviers/souris Microsoft en OEM
 

Citation :

Qu'est-ce qu'on peut prendre d'autre (à part CM, DD, uP) ?
Carte réseau? RAM? Ventilateur? Routeur? Autre(s)?


 
A part clavier/souris, tous les peripheriques (scan, ecran, imprimante, routeur...) ne permettent pas de prendre un windows OEM, c'est uniquement avec un PC neuf ou de la piece det "indispensable au fonctionnement du PC" selon la regle actuelle, ce qui est encore super vague.
Proc, ram, cm, dd, cg, alim c'est valable sans probleme. Apres avec un minimum d'interpretation a peu pres n'importe quelle element peut etre considéré comme indispensable : sans nappe IDE pour relier le DD a la carte mère, ca va etre delicas de faire tourner le PC, un PC recent sans ventilo ne va pas avoir une super durée de vie, etc...


Message édité par El Pollo Diablo le 22-10-2003 à 23:32:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question Win Xp familial

 

Sujets relatifs
question a propos cmd "tracert"J'ai perdu tous les sons de WIN XP...!!!!!????
Réseau Win 2000pro / WinNT- chemin reseau introuvableJe n'arrive pas à connecter un pc sous Win 98 à un pc sous Win 2K !!?
Pb depuis Win Update de la fin de semaineBlocage de Win XP à l'arrêt et au redémarrage
Coment rendre 2k3 server compatible avec les jeu et les appli familialPetite question sur rezo entre 2 ordi windowsXP
question con sur modem-routeur ADSLquestion sur les requettes....Urgent -avant confirmation de la comande
Plus de sujets relatifs à : Question Win Xp familial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR