Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ethernet ou USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ethernet ou USB

n°1073794
bepimaco
Festina lente
Posté le 26-02-2003 à 02:00:42  profilanswer
 

Je suis actuellement sur l'ADSL avec un modem USB. J'ai un ordi avec une A7N8X deluxe (2 cartes réseaux) et je vais bientôt monter un autre PC. Mon but serait de mettre les 2 ordis en réseaux, et de pouvoir accéder à l'ADSL depuis les 2 PC.
 
Le mieux, est-ce de garder le modem USB, et de connecter le second PC par le réseau, ou de faire de mon PC avec les 2 cartes réseaux un routeur (et donc de prendre un modem ethernet) ?
 
Merci


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 02:00:42  profilanswer
 

n°1074010
bepimaco
Festina lente
Posté le 26-02-2003 à 10:55:37  profilanswer
 

bepimaco a écrit :

Je suis actuellement sur l'ADSL avec un modem USB. J'ai un ordi avec une A7N8X deluxe (2 cartes réseaux) et je vais bientôt monter un autre PC. Mon but serait de mettre les 2 ordis en réseaux, et de pouvoir accéder à l'ADSL depuis les 2 PC.
 
Le mieux, est-ce de garder le modem USB, et de connecter le second PC par le réseau, ou de faire de mon PC avec les 2 cartes réseaux un routeur (et donc de prendre un modem ethernet) ?
 
Merci


 
 :bounce:


---------------
Bepimaco
n°1074015
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 26-02-2003 à 10:59:29  profilanswer
 

tu peux faire routeur avec un modem USB et une carte rezo...
 
tu active le partage de connexion et c fini.. tu peux meme sortir de la carte rezo sur un hub/switch et partager avec plusiers PC...


---------------
DivX is GooD :)
n°1074445
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-02-2003 à 15:04:31  profilanswer
 

Ethernet sans hésiter :)

n°1074564
toto_67
Posté le 26-02-2003 à 16:30:59  profilanswer
 

bepimaco a écrit :

Je suis actuellement sur l'ADSL avec un modem USB. J'ai un ordi avec une A7N8X deluxe (2 cartes réseaux) et je vais bientôt monter un autre PC. Mon but serait de mettre les 2 ordis en réseaux, et de pouvoir accéder à l'ADSL depuis les 2 PC.
 
Le mieux, est-ce de garder le modem USB, et de connecter le second PC par le réseau, ou de faire de mon PC avec les 2 cartes réseaux un routeur (et donc de prendre un modem ethernet) ?
 
Merci


 
pour 2 pc le routeur sx200 de chez olitec suffit il y a 1 port ethernet et 1 port usb qui émule une carte rezo ethernet tu peux les utiliser en même tps ...
et le jour ou tu veux connecter plus de 2 pc tu met un switch entre le routeur et les pc  

n°1077937
stuis
Posté le 01-03-2003 à 11:35:09  profilanswer
 

jaycee a écrit :

tu peux faire routeur avec un modem USB et une carte rezo...
 
tu active le partage de connexion et c fini.. tu peux meme sortir de la carte rezo sur un hub/switch et partager avec plusiers PC...


et bien moi aussi je suiss ds cette situation ou je souhaite partager ma connection internet avec un pc, un portable et accesoirement une xbox....
j'ai pas trouvé d'information trés pertinente jusqu'a present
Et il posible et simple avec l'asus sus cites de partager une connection


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ethernet ou USB

 

Sujets relatifs
Echange modem USB contre ETHERNETmodem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos?
ADSL : Modem Ethernet / USBqu'apporte le changement d'un modem Adsl USB vers Ethernet??
Passer d'un modem ADSL USB à un Ethernet ?Modem ADSL USB/Ethernet Probleme de freeze
Modem ADSL USB vers Modem ADSL EthernetQuel différence entre un modem ADSL USB et ETHERNET (hormis le port)
[INFO] Modem ADSL : USB ou ETHERNET ?Modem ADSL ECI : USB ou Ethernet ??? Que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Modem ethernet ou USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR