Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire des mises a jour en offline ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire des mises a jour en offline ?

n°1489615
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 13-03-2004 à 23:35:08  profilanswer
 

Salut,
J'aimerais récupérer toutes les mises a jours pour winXp, les mettres sur cd, formater mon disque dur, faire toute les mises a jour sans s'etre connecter a internet, voila  je voulais savoir si c'était possible de récupérer les maj du windows update avant, merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 23:35:08  profilanswer
 

n°1489625
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 13-03-2004 à 23:50:01  profilanswer
 

oh-le-maco a écrit :

Salut,
J'aimerais récupérer toutes les mises a jours pour winXp, les mettres sur cd, formater mon disque dur, faire toute les mises a jour sans s'etre connecter a internet, voila  je voulais savoir si c'était possible de récupérer les maj du windows update avant, merci

tu as peur de Grand-méchant Bill ?  [:meganne]

n°1489628
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 13-03-2004 à 23:56:29  profilanswer
 

Centre de téléchargement de Microsoft : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr

n°1489632
freds45
Posté le 14-03-2004 à 00:07:09  profilanswer
 

xPOULET a écrit :

tu as peur de Grand-méchant Bill ?  [:meganne]  


 
Les vieux soupcons tt de suite :sarcastic:  
Et blaster ? et ttes les failles de sécu ?


Message édité par freds45 le 14-03-2004 à 00:07:26

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1489682
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-03-2004 à 02:36:13  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
Les vieux soupcons tt de suite :sarcastic:  
Et blaster ? et ttes les failles de sécu ?

T'es pas con. Y a une semaine et demi (environ) j'ai formaté mon disque pour y remettre une ancienne image PQDI vieille d'une année. Et bien à la première connexion à Internet je me suis pris un Blaster dans la gueule. Mais j'ai tout de suite appliqué le patch. [:dawa]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1489767
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 14-03-2004 à 11:09:55  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

T'es pas con. Y a une semaine et demi (environ) j'ai formaté mon disque pour y remettre une ancienne image PQDI vieille d'une année. Et bien à la première connexion à Internet je me suis pris un Blaster dans la gueule. Mais j'ai tout de suite appliqué le patch. [:dawa]


justement ca m'est arrivé, j'avais formaté et je me suis mangé blaster mais le pire c'est que je n'arrivais pas a installer de correctif donc reformatage  :o

n°1489810
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 14-03-2004 à 11:55:11  profilanswer
 

J'ai trouvé ce que je voulais: autopatcher un logiciel de 245mo avec toutes les mises a jours critiques :
http://www.autopatcher.com/WebAPXP.htm
je dl et je teste et je vous dis si ca vaut le coup ;)

n°1489846
Rebel
Posté le 14-03-2004 à 12:30:01  profilanswer
 

Euh, fait gaffe, autopatcher ne fonctionne qu'avec des versions anglaises de Windows...
 
Si tu veux le même genre de truc pour une version française : http://ndimension.strangewc.com
 
C'est génial, et testé, ça fonctionne, c'est sûr ! :)

n°1489851
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 14-03-2004 à 12:34:12  profilanswer
 

ok, merci de m'avoir prévenu
bon je vais tester ton autre prog ;)

n°1490497
freds45
Posté le 14-03-2004 à 20:13:53  profilanswer
 

oh-le-maco a écrit :

J'ai trouvé ce que je voulais: autopatcher un logiciel de 245mo avec toutes les mises a jours critiques :
http://www.autopatcher.com/WebAPXP.htm
je dl et je teste et je vous dis si ca vaut le coup ;)


 

Rebel a écrit :

Euh, fait gaffe, autopatcher ne fonctionne qu'avec des versions anglaises de Windows...
 
Si tu veux le même genre de truc pour une version française : http://ndimension.strangewc.com
 
C'est génial, et testé, ça fonctionne, c'est sûr ! :)


 
 
Franchement, j'ai pas confiance dans ce genre de trucs bricolés par des particuliers... :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 20:13:53  profilanswer
 

n°1490514
Rebel
Posté le 14-03-2004 à 20:28:51  profilanswer
 

Bah tu sais, celui que je propose, c'est simplement tous les patchs de microsoft en une seule archive...
Le truc ensuite ne fais que les appliquer un par un...donc, y'a vraiment aucun risque ! ;)

n°1490716
maxaumax
Posté le 14-03-2004 à 23:13:14  profilanswer
 

Il y a un nouveau service de microsoft qui concerne tous les windows. Aller sur le site de microsoft. Il un formulaire sur le site à remplir pour recevoir gratuitement par la poste les mises à jours.

n°1490719
freds45
Posté le 14-03-2004 à 23:14:38  profilanswer
 

Rebel a écrit :

Bah tu sais, celui que je propose, c'est simplement tous les patchs de microsoft en une seule archive...
Le truc ensuite ne fais que les appliquer un par un...donc, y'a vraiment aucun risque ! ;)


 
même... je te crois, mais je préfère faire à la main :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1490781
maxaumax
Posté le 15-03-2004 à 00:19:33  profilanswer
 

L'adresse pour avoir les mises à jour sur un cd par la poste c'est http://www.microsoft.com/security/protect


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire des mises a jour en offline ?

 

Sujets relatifs
comment mettre a jour nod32 kan on est pas online???Périphérique de mise à jour microcode
changement d'hébergeur, adresses mails offline combien de temps?Mise à jour Windows 98 vers Windows XP, comment faire ?
ya t'il un moyen de metre a jour automatiquement mon ip dans server uya t'il un moyen de metre a jour automatiquement mon ip dans server u
Prise en compte des mise à jour des stratégies de groupeFreebox V bloquer en phase 6 sur la mise a jour que faire?
Intégrer des mises à jour au CD Drivers Audigy ???? 
Plus de sujets relatifs à : Faire des mises a jour en offline ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR