Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Intégrer des mises à jour au CD Drivers Audigy ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer des mises à jour au CD Drivers Audigy ????

n°1476254
DirtyShady
Posté le 03-03-2004 à 14:07:43  profilanswer
 

Voilà, je me pose une question depuis pas mal de temps, j'ai le dernier cd des drivers de la Sound Blaster Audigy, et des mises à jour son sortie depuis qui sont à intaller après le CD. Je me demandai si il était possible de regraver le CD en y intégrant c mises à jour, cela permettrai d'aller beaucoup plus vite dans le cas d'une réinstallation du système. Comme je c qu'il est possible de faire ça avec le cd de Windows, je pense que c possible avec le CD des Drivers. Vous avez une idée ???

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 14:07:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Intégrer des mises à jour au CD Drivers Audigy ????

 

Sujets relatifs
XP Pro - mise à jour ?Mise à jour centralisée
je m'en sors pas avec les drivers[RÉSOLU] Excel 2000 refuse de se lancer du jour au lendemain
Comment mettre à jour le firmware sur SMC 7401?Intégrer tous les patchs au CD install de WinXP
la deco des 24 h cessera t'elle un jour ?Cherche Drivers win2k pour modem Elsa microlink 56k usb
Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ??Drivers système souris win2000 pour xp ?
Plus de sujets relatifs à : Intégrer des mises à jour au CD Drivers Audigy ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR