Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ya t'il un moyen de metre a jour automatiquement mon ip dans server u

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ya t'il un moyen de metre a jour automatiquement mon ip dans server u

n°1479848
chkdsklolo
Posté le 06-03-2004 à 10:32:04  profilanswer
 

tout est dans la titre.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 10:32:04  profilanswer
 

n°1480184
kamoshoa
Posté le 06-03-2004 à 14:39:10  profilanswer
 

je comprends pas ta question ? tu veux quoi, ton serveur se fou de l'ip sur laquelle tu es, ce sont les personnes qui se connecte qui ont besoin de la connaitre, pour ca il te faut une ip statique, utilise un dyndns avec cascadsl par exemple (c'est gratuit).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ya t'il un moyen de metre a jour automatiquement mon ip dans server u

 

Sujets relatifs
Prise en compte des mise à jour des stratégies de groupe[Windows 2003 server] Import base DHCP de 2000server vers 2003server
Freebox V bloquer en phase 6 sur la mise a jour que faire?help! pommé le pass sur un server :'(
Backup sur Graveur DVD sous Windows 2003 Server ???question sur server dns pour le web
Fermer automatiquement une fenetre windowsIntégrer des mises à jour au CD Drivers Audigy ????
XP Pro - mise à jour ?Defi : contourner des droits d'administrateur par n'importe quel moyen
Plus de sujets relatifs à : ya t'il un moyen de metre a jour automatiquement mon ip dans server u


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR