Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment mettre a jour nod32 kan on est pas online???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre a jour nod32 kan on est pas online???

n°1488169
fosfire
Posté le 12-03-2004 à 19:19:17  profilanswer
 

bonjour...
 
je voudrai savoir comment mettre a jour nod32 sur un pc ki n'est pas connecter sur internet, g un autre pc connecter, ya til un site ki permet de telecharger les updates, comme pour norton ou autre...
 
merci beaucoup...
 
++

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 19:19:17  profilanswer
 

n°1488180
_lapin_
fallen for you
Posté le 12-03-2004 à 19:24:37  profilanswer
 

pour norton tu peux télécharger un executable de definition de virus
 
sinon je sais pas ce que c'est nod32

n°1488188
fosfire
Posté le 12-03-2004 à 19:28:09  profilanswer
 

thx, pour norton, jlavai tester ya qq temp, mais j'ai passer ss nod car jme suis fai infecter par un virii non connu par norton (lor d'une lan) et un pote ki avai nod32 na pas été infecter, donc c pour ca ke g migrer...
 
si qqun connai un site de DL pour update de NOD32...merci d'avance...
 
 
++

n°1490005
fosfire
Posté le 14-03-2004 à 14:21:06  profilanswer
 

up ;-)
 
thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment mettre a jour nod32 kan on est pas online???

 

Sujets relatifs
Périphérique de mise à jour microcodeComment mettre une carte 3com en mode promiscuous ?
pour mettre son siteMise à jour Windows 98 vers Windows XP, comment faire ?
ADSL sur le Neuf (9 Online) C'est bien ? (Cegetel aussi ?)ya t'il un moyen de metre a jour automatiquement mon ip dans server u
ya t'il un moyen de metre a jour automatiquement mon ip dans server uComment mettre en Divx ces DVD quand ils sont proteger??
Prise en compte des mise à jour des stratégies de groupeFreebox V bloquer en phase 6 sur la mise a jour que faire?
Plus de sujets relatifs à : comment mettre a jour nod32 kan on est pas online???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR