Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Extinction de xp ultra-lente : processus ne se ferment pas [résolu]

n°2173971
Transparen​cy
Posté le 28-09-2005 à 21:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben chez moi cette technique ne marche même pas! même si j'autorise thunderbird par exemple ca marche pas..
Par contre maintenant à chaque démarage y'a le centre de sécurité qui me dit que mon ordi courre un risque parce que j'ai pu de pare feu.. C'est rapide à reactiver, mais je trouve pas l'option de norton qui désactive celui de xp au démarrage!  
En plus je me souviens bien avoir coché une case a la fin de l'installation qui me disait que ca allait désactiver celui de windows..

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 21:12:58  profilanswer

n°2175926
alix13
I want to believe.
Posté le 30-09-2005 à 18:38:18  profilanswer

Oui, je vois ce que tu veux dire.
A chaque demarrage une fenetre apparaissait et te disait que " le parre-feu windows est actif sur une ou plusieurs connections...voulez vous le desactiver  oui-non ? "
Si tu coche "ne plus afficher ce message" il arrive ce que tu as !
Je cherche ou se trouve cette commande et je poste dès que j'ai une réponse. (peut etre que quelqu'un a la solution...!)Qu'il n'hesite pas !

n°2175949
Transparen​cy
Posté le 30-09-2005 à 18:58:10  profilanswer

Merci de chercher :) Je cherche aussi de mon coté..

---------------
Last.fm
n°2175968
alix13
I want to believe.
Posté le 30-09-2005 à 19:11:40  profilanswer

Alors, ce que j'ai trouvé c'est que si tu veux que la fenetre qui te dit que le parre-feu windows est actif.......etc etc tu dois activer celui de norton et de windows aussi. au prochain demarrage la fenetre apparaitra.
-si tu veux que le centre de securité arrete de te dire que tu n'as plus de parre feu...j'ai trouvé ceci : Panneau config > centre de securité > a gauche de la fenetre principale il y a :un encadré inscrit .."ressources".
-Clic sur le texte du bas..:" modifier la façon dont le centre de secu.....et coche ce qui te convient
-que veux tu faire ? Laisser celui de windows ?

n°2175984
Transparen​cy
Posté le 30-09-2005 à 19:23:42  profilanswer

alix13 a écrit :

Alors, ce que j'ai trouvé c'est que si tu veux que la fenetre qui te dit que le parre-feu windows est actif.......etc etc tu dois activer celui de norton et de windows aussi. au prochain demarrage la fenetre apparaitra.
-si tu veux que le centre de securité arrete de te dire que tu n'as plus de parre feu...j'ai trouvé ceci : Panneau config > centre de securité > a gauche de la fenetre principale il y a :un encadré inscrit .."ressources".
-Clic sur le texte du bas..:" modifier la façon dont le centre de secu.....et coche ce qui te convient
-que veux tu faire ? Laisser celui de windows ?

Oui mais du coup ca va me remettre celui de norton! Je voudrais laisser celui de windows actif, et pas celui de norton.  :p

---------------
Last.fm
n°2176032
alix13
I want to believe.
Posté le 30-09-2005 à 20:00:46  profilanswer

Dès que tu as le message du centre de securité, va un peu voir dans panneau de config si le parre-feu windows est bien désactivé.(avant de faire quoi que ce soit).

n°2176085
Transparen​cy
Posté le 30-09-2005 à 20:42:56  profilanswer

Il est bien inactif.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] Pb gestion des droits des users[RESOLU] WSUS & SQL Server 2000
[résolu]Icones cachées sur le bureau par défaut ? (sous xp)[Résolu] modification de la boite d'enregistrement
[RESOLU] Classement de Photos[RESOLU] ADSL + alarme maison
[résolu] conflit liaison internet avec reseau interne wifiProblèmes de boîtes de dialogues vide => RESOLU
Esclave qui se prend pour le maître (résolu)[PB WXP Pro SP2] - IE marche + & le PC ne s'eteind + => RESOLU
Plus de sujets relatifs à : Extinction de xp ultra-lente : processus ne se ferment pas [résolu]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)