Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Extensions visibles sur SP2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extensions visibles sur SP2?

n°2605917
yenk
Posté le 03-01-2007 à 12:48:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je ne suis pas du genre à poster à chaque galère mais là ça commence à me souler...
Voilà j'ai installé Windows SP2 à contre-coeur pour utiliser ma nouvelle webcam et depuis je vois le nom des extensions  
genre au lien de "arbre" par exemple j'ai "arbre.jpg", au lieu de "CV" j'ai "CV.doc" etc...
Et quand je renomme un fichier à l'arrache il faut absolument mettre l'extension sinon ça ne marche pas.
Ce n'est pas fondamentalment chiant mais je préférais avant, si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 12:48:10  profilanswer
 

n°2605921
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-01-2007 à 12:53:17  profilanswer
 

Menu Outils d'une fenetre d'explorer, Options des dossiers, onglet Affichage, il devrait y avoir une liste de cases a cocher dans Parametres avances ou tu devrais y trouver ton bonheur...

n°2605926
yenk
Posté le 03-01-2007 à 13:00:31  profilanswer
 

Bonjour LaRoueEstTombée et merci pour ta rapidité!
J'ai coché "Masquer les extensions dont le nom de fichier est connu", ça doit être cela... Bon il y en a encore qui s'affichent mais là je sais plus si ça le faisait sur SP1 donc...
En tout cas big up à toi et merci encore pour ton aide!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Extensions visibles sur SP2?

 

Sujets relatifs
Données visibles mais illisiblesWin XP pro SP1 et des HDD SATA (titre changé car le topic a évolué)
Encore le SP2 ! probleme internet.Dossiers et images visibles mais inutilisables: pas de msg d'erreur
[probleme] internet explorer SP2 // lien = avertissement de securitéinstallation SP2
Changement de clé de windows XP SP2plantage windows 2000 pro sp2
Ecran bleu apres installation WINXP SP2 et redémarragecd xp sp1 vers sp2
Plus de sujets relatifs à : Extensions visibles sur SP2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR