Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement de clé de windows XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de clé de windows XP SP2

n°2599568
TiTan91
Posté le 23-12-2006 à 01:07:24  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai du installer il y a deux mois un windows alors que je n'avais pas noté ma clé de windows xp sur papier. Bref j'ai du utiliser une clé non valide pendant deux mois, avant de penser à en changer pour remettre mon vrai numéro de série.
J'ai suivi les instructions sur le site de microsoft, j'ai essayé un petit programme qui le fait automatiquement, mais rien n'y fait, ma clé reste toujours la même, et mon windows reste incapable de passer le test WGA...
 
Avec la manip de chez microsoft, au moment de valider la nouvelle cle il me dit qu'elle n'est pas valide...
J'ai bien sur pensé que c'etait peut être mon serial qui n'allait pas, mais j'ai vérifié plusieurs fois et je l'ai bien tapé
De plus avec l'utilitaire rockxp, qui recherche le numero de serie actuel du systeme, j'ai toujours l'ancien numéro
Bref ce n'est pas mon numéro qui n'est pas valide (ça m'aurait étonné mais bon...), c'est bien la manipulation qui ne modifie pas la clé !
 
Si vous avez une idée de la source du problème, ou un autre manipulation à me proposer, n'hésitez pas !
 
 
PS : pour expliquer le fait que je n'aie pas ma cle sur papier (je me doute bien que certains m'accuseront de vouloir pirater), c'est un windows obtenu gratuitement et légalement via le programme msdnaa de microsoft, auquel mon école participe.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 01:07:24  profilanswer
 

n°2600163
TiTan91
Posté le 24-12-2006 à 12:57:50  profilanswer
 

aucune idée ?
je suis condamné à utiliser un windows "pirate" jusqu'a la fin de mes jours ? (ou au passage a vista)

n°2600262
BaF - FlOp
Posté le 24-12-2006 à 16:05:17  profilanswer
 

pourquoi ne pas réinstaller windows ??

n°2600273
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-12-2006 à 16:20:21  profilanswer
 

Si le programme te dit que ta clé n'est pas valide, c'est certainement parce que tu n'a pas non plus installé la version qui correspond à ta clé valide. Seule solution : format/réinstall avec le CD original et la bonne clé.

n°2600446
TiTan91
Posté le 25-12-2006 à 03:25:54  profilanswer
 

Le format etant hors de question, vu le nombre de programmes dont j ai besoin et l urgence de mon travail actuel sur ce pc, je crois que je vais rester un vilain pirate aux yeux de MS jusqu a ce que j aie plus de temps :'(
Et a ce moment, vista sera surement sorti...
 
 
merci de vos reponses en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement de clé de windows XP SP2

 

Sujets relatifs
mise à jour windows une par une[antivirus] Probleme suite à un changement de logiciel
3 dossiers windows après réinstall!Lenteur au démarrage de windows XP, ne sait plus quoi faire !
Problème nom de compte windows XPplantage windows 2000 pro sp2
Problème d'installation de WindowsWindows Vista disponible pour les comptes MSDNAA?
Plus de sujets relatifs à : Changement de clé de windows XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR