Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Encore le SP2 ! probleme internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore le SP2 ! probleme internet.

n°2604643
chowchow
Posté le 01-01-2007 à 17:22:54  profilanswer
 

Bonjour a tous et BONNE ANNEE !  
 
J'ai deja parcouru pas mal de topic, mais aucun na pu a ce jour repondre a mon probleme.
 
J'explique, apres l'instalation du service pack 2 sous une version declarer, donc sans aucun crack ou autre, par le bier du LIVEUPDATE de WINDOWS, j'install donc le SP2. Celui si s'install correctemnt sans aucun probleme, redemarge OK tout nickel...sauf l'acces internet ! L'ouverture des pages se bloque sous IE , MSN ne demarre plus mais outlook fonctionne .
Le pare feu de windows desactiver dans les "services" juste Norton internet security mis a jour!  
 
Seul moyen de recuperer le net est de lancer "restauration system" ou desinstaller le SP2....  
 
Merci quand ta votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 17:22:54  profilanswer
 

n°2605302
michouolri​k
j'en ai plus !
Posté le 02-01-2007 à 16:43:37  profilanswer
 

et si tu désactives norton ? qu'est-ce que cela fait ?

n°2605467
chowchow
Posté le 02-01-2007 à 18:36:04  profilanswer
 

Bonsoir, meme en desactivant ou meme quand je desinstall Norton cela est identique, impossible de se connecter les pages IE s'ouvrent mais aucune page s'affichent.

n°2605473
XaTriX
Posté le 02-01-2007 à 18:41:57  profilanswer
 

En voyant le titre j'ai penser à Norton, je rentre et hop Norton est la.
Alors tu as une grosse merde qui sert de firewall, désactivé ça à fond (ça bloque même tout le LAN >_< ).
Apres si c'est vraiment tou bien désintaller (impossible quoi), alors vérifie que ton host ne comporte pas de domaine.tld 0.0.0.0 fait aussi quelque reverse dns pour voir si ton dns fonctionne bien.
Et passe sur Firefox, ou tout du moins met IE 7.
 
Voila.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Encore le SP2 ! probleme internet.

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage, lien qui persiste a l'ecran[problème] freeze a chaque mise en veille
problème youtubeprobleme, mise a jour et internet explorer 7
achat internet et Troyan keyloggerBips reguliers dans Internet explorer
[probleme] internet explorer SP2 // lien = avertissement de securitéProblème INTERNET/PROTECTION avec SP2
Probleme Partage de connection Internet WINXP SP2 
Plus de sujets relatifs à : Encore le SP2 ! probleme internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR