Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer plante régulierement sans raison apparente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer plante régulierement sans raison apparente

n°1600900
Grouiiiiii​k
Posté le 12-06-2004 à 12:58:09  profilanswer
 

Je sais pas pkoi, mais sous XP, j'ai mon explorer qui plante régulierement. Il le fait soit quand je lance un jeu, on quand je suis sous windows et que je touche a des fichiers, bascule entre les fenetres , suis sur internet... ; bref ca n'a pas l'air d'etre quelque chose de précis qui apparement le fait planter  
Enfin il se relance automatiquement mais a la longue ca devient tout de meme assez énervant. Surtout que j'ai formaté hier :fou: .  
QQun sait il d ou cela peut venir ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 12:58:09  profilanswer
 

n°1600902
Requin
Posté le 12-06-2004 à 12:59:19  profilanswer
 

Mémoire vive de mauvaise qualité ou défectueuse

n°1601819
Grouiiiiii​k
Posté le 13-06-2004 à 13:18:30  profilanswer
 

sur que ca vient de là ?

n°1601930
Requin
Posté le 13-06-2004 à 15:15:12  profilanswer
 

Il y a de fortes chances... utilise memtestx86 ! Disponible avec  www.ultimatebootcd.com

n°1611756
FULVIO
Posté le 21-06-2004 à 11:08:19  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J'ai le meme problème que toi Grouiiiiiik, au bout de quelques temps lorsque j'ouvre l'explorer un message s'affiche (Exploreur.exe erreur d'application. L'instruction a "0x77f42b6a" emploie l'adresse mémoire "0x00000067". La méméoire ne peut etre "written"
J'ai deux barrettes mémoires de 512 Ko chaque, je ne pense pas que cela vienne d'elles. J'ai fais le test avec memtest 86 (il ne trouve pas de problème) depuis que ce fénomène se produit, mon ordi est très long a démarrer et j'ai plein d'erreurs afficher dans le journal système.
Par contre, je peux lancer des dizaines de programmes y compris Adobe CS et les plus gourmands qu'ils soient, l'ordi ne bronche pas, tout s'ouvre très rapidement et ne plante pas, seul l'accès dans l'explorer déconne (c'est la raison qui me fait douter d'une défaillance de mémoire)
Si vous avez des idées ? merci d'avance pour votre aide. JP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer plante régulierement sans raison apparente

 

Sujets relatifs
le panneau de configuration plante !!Pb Internet Explorer
urgent mon word plante et j'en ai vraiment besoinProblème Mes Images/Internet Explorer
[Bizarre] Mes fichiers de Boot pour Win2K disparaissent régulièrementeplorer qui plante !!!
PB internet Explorer"Info bulles" dans Internet Explorer
Programme qui plante mais tache toujours activeonglet sous internet explorer disparu
Plus de sujets relatifs à : Explorer plante régulierement sans raison apparente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR