Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Programme qui plante mais tache toujours active

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme qui plante mais tache toujours active

n°1590541
brousaille
Posté le 03-06-2004 à 19:13:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise un programme qui plante assez régulierement, windows m'annonce donc l'erreur, le programme est censé avoir été killer mais quand je regarde dans le gestionnaire des taches le programme.exe est toujours actif !!! Je ne peux pas faire fin de tache ou voir la killer ca n'a aucun effet.
 
Et j'ai remarqué que systematiquement au bout de kk minute apres mon pc reboot tout seul. Ca n'arrive pas qu'avec le meme programme ca m'est deja arrivé sur d'autre. J'ai un p4 .28E avec un install de win xp pro récente !!
 
Auriez vous une idée du probleme ?
 
Merci par avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 19:13:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Programme qui plante mais tache toujours active

 

Sujets relatifs
programmez le programme de defragmentation[active directory] aide domaine authorité!!!
Probème du programme OpenOffice quand on l'appelle pour impression !Comment créer un ordinateur dans l'active directory ?
emule qui plante tout depuis nvelle config"Le programme ne repond pas" ...pourquoi?
[Résolu] Active Directory et Stratégies de groupesDonner les droits à un programme d'écrire sur une ressource réseau.
[CMD] Couper un programme automatiquementprob norton controle de programme elevé !!
Plus de sujets relatifs à : Programme qui plante mais tache toujours active


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR