Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PB internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB internet Explorer

n°1593472
silfixxx
Posté le 07-06-2004 à 00:35:25  profilanswer
 

J'expose mon pb:
Depuis que j'ai visité un site, quand j'ouvre internet explorer il y a une page qui s'affiche automatiquement avec une pop-up; Le pb c'est que je ne sais pas comment faire pour que IE, quand je le lance, se mettent sur une page vide. J'ai vérifié dans les options et dans page de démarrage il y a "about:blank" donc normalement il devrait il y avoir une page blanche quand je lance IE hors c'est pas le cas. J'ai vider le cache d'IEet supprimer l'historique mais il y a tjs cette p***** de page qui s'ouvre automatiquement.  
QQn aurait-il la solution?
merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 00:35:25  profilanswer
 

n°1593482
weed
Posté le 07-06-2004 à 01:32:34  profilanswer
 

c affollant le nombre de personne qui ont des problemes avec ce navigateur  
lol
fais une recherche sur le forum, essaie de trouver la solution  
et passe à un autre navigateur qui n'utilise pas le moteur ie : mozilla, firefox

n°1593540
silfixxx
Posté le 07-06-2004 à 09:20:16  profilanswer
 

Pk passer à un autre navigateur? Il est très bien IE (c'est la 1ere fois qu'il me fait un truc pareil) En plus j'ai deja esseyer mozilla il y a longtps et il etait bcp plus lent que IE...

n°1593563
sanpellegr​ino
Posté le 07-06-2004 à 10:01:03  profilanswer
 

"Il y a longtemps": essaie Firefox (la partie browser de Mozilla), ça a bien changé :D, c'est infiniment supérieur à IE actuellement.
 
Pour IE: passe Spybot et Adaware :sleep:

n°1594008
silfixxx
Posté le 07-06-2004 à 14:57:45  profilanswer
 

Adaware éjà fait, je fait tenter spybot
merci  :jap:

n°1594082
weed
Posté le 07-06-2004 à 15:30:51  profilanswer
 

SiLFixXx a écrit :

Pk passer à un autre navigateur? Il est très bien IE (c'est la 1ere fois qu'il me fait un truc pareil) En plus j'ai deja esseyer mozilla il y a longtps et il etait bcp plus lent que IE...


et bien a toi de voire  
fais une petite recherche sur clubic et ici, tu es tres tres loin d'etre le seul d'avoir un probleme avec IE ...
c'est soit ta page de démarrage qui change et que tu n'arrive plus a modifier
c'est soit IE n'arrive plus a charger la page  
c'est soit IE se referme immédiatement juste apres avoir été lancé ....
 
je vais pas te forcer mais apres il faudra pas venir se plaindre que tu as encore un souci. Je ne sais pas si ici s'il y a eu un sondage mais sur clubic, il y a eu un sondage sur les differents browser bien sur que IE arrive en tete parce qu'il installé par defaut sur Windows mais une grande partie utilise dorenavent firefox et curieusement je n'ai pas vu une seul personne avoir le moindre souci ....
 
donc voila bonne chance  
et à un de ces 4 pour un autre pb ...

n°1594084
weed
Posté le 07-06-2004 à 15:32:07  profilanswer
 

dsl d'avoir été un peu sec ;) ds mon discours

n°1594461
weed
Posté le 07-06-2004 à 19:03:16  profilanswer
 

voila je viens juste de voire encore un probleùe lol :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0227-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PB internet Explorer

 

Sujets relatifs
Abonnés club-internet : peut on recuperer des messages bloqués.Envoyer un fax par internet gratuitement c possible ???
"Info bulles" dans Internet Explorerproblème pour désinstaller Norton internet security 2003
Accéder à internet à travers PC sous Linuxnouveau PC : prob connexion à internet
[XP] Utiliser le parte de connection internet sur reseau local 10.xx.xInternet via éthernet.
autre probleme windows server 2003 (partage connection internet) 
Plus de sujets relatifs à : PB internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR