Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

"Info bulles" dans Internet Explorer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1592430
Parsifal
Posté le 05-06-2004 à 21:30:36  profilanswer

J'ai supprimé les info bulles de WIN XP, mais dans Internet Explorer, à chaque fois que le curseur passe sur un lien hypertexte, ou sur un bouton dans la barre des taches, un cadre jaune apparait avec des commentaires dont je n'ai rien à f.... !! Quelqu'un sait comment on s'en débarasse ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 21:30:36  profilanswer

n°1592558
ujikol
ujikol
Posté le 06-06-2004 à 01:46:13  profilanswer

Dans le menu options proprietes

n°1592697
Parsifal
Posté le 06-06-2004 à 11:49:04  profilanswer

ujikol a écrit :

Dans le menu options proprietes

Ben wai mais ça fait x fois que je mate toutes les options mais j'en ai trouvé aucune qui me supprime ces cadres, c'est laquelle qu'il faut cocher ou décocher ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
problème pour désinstaller Norton internet security 2003Accéder à internet à travers PC sous Linux
nouveau PC : prob connexion à internet[XP] Utiliser le parte de connection internet sur reseau local 10.xx.x
Internet via éthernet.autre probleme windows server 2003 (partage connection internet)
Partage de connexion internet avec 3 PC sans hubinternet/ fax : 2 petites questions rapides !
internet adsl! prob internet réseau ping énorme !
Plus de sujets relatifs à : "Info bulles" dans Internet Explorer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR