Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Internet Explorer

n°2760876
cartman200​2
Posté le 27-02-2008 à 21:03:48  profilanswer
 

Slt,
 
Je vous explique mon pb.
J'ai nettoyé mon ordi avec ccleaner, hitman pro et maintenant cela va bien mieux, cela m'a accéléré énormement l'ordi mais voilà pb avec internet explorer mais avec un site en particulier qui est Orange.
Je suis passé d'Internet Explorer 6 à Internet Explorer 7, j'avais déjà pb avec IE 6 et je me suis dit en passant a IE 7 cela va résoudre le pb mais non...en faite quand je vais sur site orange et que je veux m'identifier pour lire mes messages, une fenetre s'ouvre avec choisir entre ouvrir, enregistrer, annuler et le nom est auth-user.wan, type orahss.wan, kit orange.fr en gros a chaque fois que je clique sur identifiez vous j'ai cette fentre!!!
 
Sinon IE 7 marche sans pb avec les autres sites.
J'ai testé avec Firefox et aucun pb avec messagerie Orange et les autres sites non plus!
 
J'aurais voulu savoir que faire pour utiliser IE avec site d'orange et en particulier l'authentification car jamais vu ce pb auparavant!
 
Par avance Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 21:03:48  profilanswer
 

n°2760976
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 28-02-2008 à 08:28:58  profilanswer
 

As-tu essayé d'effacer les cookies ?


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec Internet Explorer

 

Sujets relatifs
Pop-up récurent, avec problème explorer.. Help !explorer.exe \018682.exe ???? c'est quoi?
Internet Explorer ne reconnait plus les noms de domainesImpossible d'aller sur Internet
config Zonealarm pour internet en VMWare ?explorer.exe a rencontré une erreur et doit fermer
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR