Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer qui met 1 minutes à s'ouvrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer qui met 1 minutes à s'ouvrir

n°2699026
ouioui2000
Posté le 26-06-2007 à 14:37:52  profilanswer
 

J'ai un portable sur lequel l'ouverture d'un explorateur windows (fenetre E) met 1 minutes à s'ouvrir. Il semble chercher quelques choses.
J'ai regardé le gestionnaire de tache pendant qu'il cherche et bien ... il n'utilise pas trop de CPU ou de mémoire...
A mon avis il y a une ressource inexistante qu'il cherche à tord mais je ne sais pas comment savoir laquelle est-ce.
Avez-vous des idées, des actions à mener pour que l'explorer s'ouvre rapidement ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 14:37:52  profilanswer
 

n°2699151
Spode_90
Posté le 26-06-2007 à 19:33:17  profilanswer
 

scan avec un anti virus vide tes fichiers temporaire

n°2699182
alioug1
Posté le 26-06-2007 à 21:09:46  profilanswer
 

Peut etre qu'il cherche à accéder à des répertoires réseau qu'il n'arrive pas à trouver.
Supprime les raccourcis dans Favoris réseau au cas ou (tu risques rien c'est juste des raccourcis).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer qui met 1 minutes à s'ouvrir

 

Sujets relatifs
Internet Explorer 7 ne démarre pas !Problème général, impossible d'ouvrir un programme...
impossible ouvrir fichiers avec double clicre probleme avec Internet Explorer 7
Portable Internet Explorer (sans install)explorer qui bug...
problème avec mon navigateur internet explorer 7problème avec mon navigateur internet explorer 7
probleme explorerAffichage image internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Explorer qui met 1 minutes à s'ouvrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR