Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer qui bug...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorer qui bug...

n°2696959
Navezgeof
Posté le 19-06-2007 à 15:55:05  profilanswer
 

Voila,  
 
Depuis un petit temps, mon explorer bug... Impossible d'ouvrir un dossier qui se trouve sur le bureau... (poste de travail, corbeil, mes documents et ca va jusqu'au autres dossier...) obliger de faire clique droit explorer pour entrer dans le dossier...
 
Le probleme vient bien de l'eplorer car quand je vais dans le gestionnaire de taches, explorer.exe terminer le processus et puis nouvelle tache: explorer, l'ordinateur se débloque... Mais si je reclique sur un dossier rebelote blocage... Des restauration de système, j'en ai jusque par dessus la tete... et formatage hors de question!!! pas pour ca...
 
Avez-vous une autre solution???

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 15:55:05  profilanswer
 

n°2696989
the big be​n
Posté le 19-06-2007 à 17:25:15  profilanswer
 

as tu déja essayé de faire un scandisk?
Sinon essaie de faire une recherche sur les fichier Thumbs (fichiers system) et les supprimer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorer qui bug...

 

Sujets relatifs
problème avec mon navigateur internet explorer 7problème avec mon navigateur internet explorer 7
probleme explorerAffichage image internet explorer
deux explorer.exe ?Explorer.exe s'emballe au démarrage et se bloque.
APPCRASH sous explorer.exe (VISTA)Internet explorer très lent
Internet explorer 7 ne se lance pasInternet Explorer 7 - 32 bits sous vista 64 bits
Plus de sujets relatifs à : explorer qui bug...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR