Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage image internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage image internet explorer

n°2696257
Opolopompo​m
Posté le 16-06-2007 à 20:27:16  profilanswer
 

Bonjour,
en ouvrant une page internet sous internet explorer  ou sous orange explorer, une partie des images ne s'ouvrent pas
qu'elles soient de type.gif ou .jpg
je précise que je suis abonné a orange, et qu'autrefois sous aol, tout fonctionnait bien
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 20:27:16  profilanswer
 

n°2696299
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 01:08:58  answer
 

ça pourrait venir d'un l'antivirus/antispam. Essaye en désactivant ton antivirus. Et si tu as des logiciels comme "AdBlock", désactive aussi pour tester si ça fait le même probleme.
 
Tu es sous quel navigateur ? Si tu es sous Internet Explorer, je ne peux que te conseiller d'en tester un autre tel que Firefox ou alors Opera (pas de jaloux !)

n°2696366
Opolopompo​m
Posté le 17-06-2007 à 12:46:03  profilanswer
 


 
 
merci pour ta réponse, je vais essayer
mais ce ki me parait louche, c que autrefois sous aol, tout marché bien et avec l'antivirus (norton)
et depuis orange, plus rien ou presque et que ce soit sous ie ou orange navigateur.....
je vais essayer l'anti virus mais jy crois pas trop
enfin on c jamais
merci beaucoup de m'avoir répondu et si tu as une autre idée.....

n°2696380
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 13:41:02  answer
 

Orange navigateur utilise internet explorer pour afficher les pages je crois. Tu peux toujours essayer si il y a le même probleme d'affichage avec Firefox par exemple.
 
Et vue que tu utilises Norton, il sagit surment de Norton Internet Security que tu possèdes avec le FireWall intégré ? Le problème peut venir de là, un firewall trop restrictif.

n°2696423
kmeleon1
Ubuntu Forweeeeever
Posté le 17-06-2007 à 15:33:26  profilanswer
 

Ou Kerio...


---------------
.:: Kmeleon ::.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage image internet explorer

 

Sujets relatifs
Ma connexion internet WiFi ne marche plus - Merci com21 !!!probleme affichage
deux explorer.exe ?[Fraps] Mauvaise qualité d'image.
Explorer.exe s'emballe au démarrage et se bloque.vista: programme selance->desactive aero=image fixe
[Controle Parental] Déconnecte internet à l'heure choisieHelp, affichage par défaut des dossiers
Pb d'affichage image sous internet explorerproblemme affichage image dans internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Affichage image internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR