|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exchange pour 10 mails sur un PIII-S 1,13 256Mo, ca passe??? |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2003 à 14:39:25 ![]() ![]() |
WESTWOOD | C'est quoi le problème de saturation ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2003 à 14:54:29 ![]() ![]() |
GNUJak |
Ben non, c'est au nombre de connexions, par CIFS ou autre. Il faut payer pour augmenter le nombre de connexions simultanées. C'est cool, Microsoft, hein ? |
GNUJak |
Ce qui est con, c'est que tu aurais un serveur Samba (sous MacOS X ou autre), et bien le nombre de connexions CIFS est illimité. C'est con, hein ?
|
WESTWOOD | GNUJak -> ce que tu dis est vrai car SAMBA est sous licence GPL.
|
xtress Feu sauvage. | aîe
|
WESTWOOD | Arf oui et non.
|
xtress Feu sauvage. |
|
WESTWOOD |
|
GNUJak |
Ah ? Où ça ? N'importe quel Unix fait l'affaire, proprio ou non. C'est juste Microsoft qui fait payer très cher des produits que d'autres boîtes n'estiment pas avoir le besoin de faire payer. enfin, vous êtes bien conditionnés, c'est tant mieux. |
WESTWOOD | A mon avis tu es pas prêt de trouver un Serveur Unix au prix d'un serveur NT.
|
cognacboy | LOL --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
GNUJak |
Ah bon ? Tiens, SCO, qui prétend avoir des droits sur Unix, se plaint que Linux y ressemble trop. Curieux, non ?
Pourquoi ? Ça fait un serveur Unix largement moins cher qu'un serveur NT, et pour lequel le nombre de clients CIFs est illimité. Même chose si on a un Linux au lieu d'un *BSD. Ce sont des fait, je ne vois pas le rapport avec le conditionnement.
|
GNUJak |
Relis bien les commentaires avant de sortir une connerie. Il n'est pas question de Linux contre Microsoft. |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
WESTWOOD | GNUJak -> Quand je me permets de parler de FreeBSD c'est en bien et non en mal.
|
funkelly | actuellement et avant la migration, j'ai 170 boites au lettres sur un serveur p2 450 --------------- Funkelly |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage lors de la validation du mot de passe | soft pour mettre un mot de passe sur un DD |
Ou trouver SP4 pour Exchange 5.5 ??? | Mozilla : comment recuperer ses mails perdus... |
mot de passe sous session xp home et je ne m'en souviens plus | Migration Exchange 5.5 vers 2000 |
Crashage régulier d'un serveur microsoft Exchange | [wanadoo] Impossible d'envoyer mails avec Outlook depuis mon boulot ? |
Mot de passe perdu Fichier Excel | E mails perdus - Outlook Express 6 |
Plus de sujets relatifs à : Exchange pour 10 mails sur un PIII-S 1,13 256Mo, ca passe??? |