Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  E mails perdus - Outlook Express 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

E mails perdus - Outlook Express 6

n°1214259
ChrisB68
Posté le 06-07-2003 à 22:16:28  profilanswer
 

Salut,
 
voila, j'avais des mails importants dans un dossier  crée dans ma boite de reception.
J'ai eu un plantage systeme et j'ai du réinstaller windows XP. Le hic, c que j'ai formaté avant réinstall.
 
J'ai réussi à récupérer les données avec un logiciel spécifique de recupération de données.
 
Maintenant, j'aurais voulu savoir quels fichiers du dossier c:\program files\outlook express contiennent les mails emis/recus/classés ?? afin que je les remplace par les anciens, et ainsi, retrouver tous mes anciens mails ???
 
C'est extremement important...aidez moi SVP ! !
 
@++
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 22:16:28  profilanswer
 

n°1214305
BB
Posté le 06-07-2003 à 23:19:17  profilanswer
 

Fichiers .dbx


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°1214323
ChrisB68
Posté le 06-07-2003 à 23:36:11  profilanswer
 

Salut,
 
Je te remercie de ta réponse, je viens de le faire, mais ca ne m'affiche aucun contenu.
 
Faut-il redemarrer XP pour valider la modif ???

n°1214327
epsillon
Posté le 06-07-2003 à 23:42:01  profilanswer
 

ChrisB68 a écrit :

Salut,
 
Je te remercie de ta réponse, je viens de le faire, mais ca ne m'affiche aucun contenu.
 
Faut-il redemarrer XP pour valider la modif ???


Les fichiers .dbx sont dans: C:\Documents and Settings\"ton log"\Local Settings\Application Data\"une suite alphanumérique"\Microsoft\Outlook Express\


---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°1214453
ChrisB68
Posté le 07-07-2003 à 08:09:28  profilanswer
 

Re salut,
 
Je ne comprends pas, j'ai remplacé le fichier .dbx dont je veux récupérer les mails par l'ancien fichier .dbx restauré, mais, après l'opération il ne m'affiche pas le contenu quand je lance outlook express !!!!
 
Et quand j'essaie d'importer les messages du dossier restauré à partir de outlook express, il me dit qu'il ne trouve pas de message outlook expressà importer
 
J'y comprends plus rien !
 
 
sinon, puis je lire les .dbx avec un autre programme ??
 
@++
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  E mails perdus - Outlook Express 6

 

Sujets relatifs
problème avec outlook express.Réseau entreprise : Comment installer IE 6 SP1 sans Outlook Express
planificateur de route (autoroute express, route 66, etc )Comment coder l'accès à Outlook?
outlook, exchange et les smsOutlook 2000 messages supprimés barrés mais visibles ?
Exporter une base courrier lotus notes *.nsf vers outlook???Oulook Express 6 met 1 mn à s'ouvrir !
Plus de sujets relatifs à : E mails perdus - Outlook Express 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR