Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [wanadoo] Impossible d'envoyer mails avec Outlook depuis mon boulot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wanadoo] Impossible d'envoyer mails avec Outlook depuis mon boulot ?

n°1214685
arras
Posté le 07-07-2003 à 12:55:36  profilanswer
 

Voila depuis qq jours je n'arrive plus à envoyer de mails depuis le boulot en utilisant mon adresse wanadoo (provider inconnu mais pas wanadoo). le probleme ne vient pas d'un quelconque serveur de mon entreprise car je me connecte directement au net (avec un vieux modem :( ).
 
en fait voici le message :  
 
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était XXX. Objet 'Re: coucou', Compte : 'YYY', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 <XXX>: Recipient address rejected: Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
je precise que l'adresse XXX est une adresse non wanadoo
par contre si j'envoie mon mail à une adresse wanadoo le message passe sans problemes
 
on dirait que wanadoo filtre les adresses, et veut obliger les gens à envoyer des mails soit en se connectant via wanadoo, soit en allant sur leur site ??
 
merci de m'éclairer si qq un à une idée ..  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 12:55:36  profilanswer
 

n°1214687
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-07-2003 à 12:56:51  profilanswer
 

smtp + fai autres que mamadou. c impossible.
Il fo utiliser un smtp qui autorise d'autre domaine .

n°1214694
arras
Posté le 07-07-2003 à 13:08:36  profilanswer
 

wonee a écrit :

smtp + fai autres que mamadou. c impossible.
Il fo utiliser un smtp qui autorise d'autre domaine .


 
t'es sur de ça ?
car ça parait vraiment stupide de la part de wanadoo de l'interdire !!! a part le fait d'obliger les gens à se connecter à leur site webmail

n°1214696
arras
Posté le 07-07-2003 à 13:09:09  profilanswer
 

je viens peut etre de trouver une partie de la reponse ici :
 
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] nse386.asp

n°1214698
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-07-2003 à 13:11:09  profilanswer
 

arras a écrit :


 
t'es sur de ça ?
car ça parait vraiment stupide de la part de wanadoo de l'interdire !!! a part le fait d'obliger les gens à se connecter à leur site webmail
 


J'ai pas dit çà  [:wipeout_tt]  
J'ai dit que tu pouvais pas utiliser leur smtp via un logiciel de messagerie si tu n'est pas logué avec un compte wanadoo au niveau de ta conect

n°1214702
arras
Posté le 07-07-2003 à 13:13:46  profilanswer
 

wonee a écrit :


J'ai pas dit çà  [:wipeout_tt]  
J'ai dit que tu pouvais pas utiliser leur smtp via un logiciel de messagerie si tu n'est pas logué avec un compte wanadoo au niveau de ta conect


 
ouip je ne suis pas connecté avec wanadoo mais souhaite utilisé leur smtp (car j'ai qd meme un compte chez eux) !! snif snif snif

n°1214704
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-07-2003 à 13:15:05  profilanswer
 

Tu peux pas fo utliser un autre smtp qui lui s'en fout. De toute façon c pas grâve de passer par tel ou tel smtp. Essaye celui de ton FAI

n°1214709
arras
Posté le 07-07-2003 à 13:19:56  profilanswer
 

oki oki je comprends
 
bon je vais essayer de trouver un smtp qui accepte ça
 
merci bcp de ton aide ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [wanadoo] Impossible d'envoyer mails avec Outlook depuis mon boulot ?

 

Sujets relatifs
[Outlook] Comment tjrs répondre avec la meme adresse mail ?Récuperation données Outlook Express sous XP
outlook express trés long a demarrer sur XPE mails perdus - Outlook Express 6
problème avec outlook express.Probleme pour acceder à mes proprietes reseau Wanadoo USB Adsl Wan
Réseau entreprise : Comment installer IE 6 SP1 sans Outlook ExpressImpossible d 'arreter Windows !
impossible de formater winxp 
Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] Impossible d'envoyer mails avec Outlook depuis mon boulot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR