Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mot de passe perdu Fichier Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe perdu Fichier Excel

n°1214296
Yoyo@
Posté le 06-07-2003 à 23:10:14  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai un vieux fichier Excel, sur lequel j'avais mis un mot de passe il y a quelques temps (queques années lol), et ien sur, j'ai oublié ce mot de passe... Je voualis savoir si il existait un moyen de récupérer ce mot de passe?
 
Merci,
 
yoyo*

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 23:10:14  profilanswer
 

n°1214452
SinDromX
Posté le 07-07-2003 à 08:07:39  profilanswer
 

ce serait pas plutôt pour ouvrir un fichier excel que t pas censé ouvrir ? m'engin je dis ça mais j'en sais rien.
 
le seul moyen ce serait d'essayer des progs de hacker, mais bon, moi je préfère pas toucher à ça, qui sais ce qu'ils goutent dans leur progs !

n°1214468
Yoyo@
Posté le 07-07-2003 à 08:46:08  profilanswer
 

Lol, en fait, c'est meme pas pour moi, mais pour le mari de ma belle mère ;)
 
Je pensais que les protections seraient "easy" à passer outre, mais peut etre pas tant que ca finalement!
 

n°1214484
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-07-2003 à 09:08:55  profilanswer
 

c hyper simple. regarde sur les sites de téléchargements classique style telecharger.com.
Le cryptage est XOR si je me rapelle bien.

n°1214676
Alana
Amiga for ever.
Posté le 07-07-2003 à 12:41:18  profilanswer
 

Retrouver le mot de passe te prendra au moins... quelques milisecondes avec b'imoprte quel programme... va faire un tour
sur les lostpassword.com and co.

n°1214823
Yoyo@
Posté le 07-07-2003 à 14:34:01  profilanswer
 

OK, merci, à méditer donc :)
 
Je transmets les liens !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mot de passe perdu Fichier Excel

 

Sujets relatifs
probleme fichier \WINDOWS\SYSTEM32\CINFIG\S YSTEM, help!!Ou sont stocké les formulaires et mot de passe enregistrés ?
[Topic unique] Fichier host : bloquer spyware,ads,webbug, etcbig problème pour éffacer un fichier (rb32.exe)
signature hexadecimal de fichier msmoneyfichier inéffacable un coup de main svp?
pb xp suite à suppression fichier SAMliste de données d'une feuille dans excel ... help
[Excel]Macro qui marche pas a cause de activeXpartage de dossier avec mot de passe sous XP ??
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe perdu Fichier Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR