Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 : regle sur liste de diffusion entrante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2007 : regle sur liste de diffusion entrante

n°2887285
Tabasco44
Posté le 17-08-2009 à 12:10:01  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens de commencer un nouveau boulot ou ma messagerie est le couple Outlook 2007/Exchange. il y a bcp de liste de diffusion (liste agence, les des agences de province, liste globale, liste support, liste projet... etc) et j'aurais voulu faire de regles de classement des liste suivant que la liste  concernée par la regle est dans le champ A ou Cc. Le probleme, c'est que je ne trouve pas de regle approprié : la regle envoyé a "liste" me prends a la fois les champs A et Cc, et je voudrais que la regle ne prenne que A ou que Cc.  
 
Quelqu'un aurait il une idée ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 12:10:01  profilanswer
 

n°2897324
Tabasco44
Posté le 01-10-2009 à 23:02:35  profilanswer
 

bon j'ai eu beau chercher, pas trouvé de solution. purée ca m'enerve c'est le genre de truc que tu fais en quelque clics dans Thunderbird...  
 
Tiens un autre cas aussi : insérer une image dans le corps du mail grâce a son url : pas possible non plus sous Outlook 2007


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 : regle sur liste de diffusion entrante

 

Sujets relatifs
Excel 2007 - Suppléments de fonctions !Import/export | Outlook Express - Micorsoft Outlook
Porblème d'état sur ACCESS 2007Outlook et imap (mail envoyé non trouvé...)
Help Outlook 2007 !Problème avec office 2007
Suis-je espionné? liste des servicesComment eviter la copie involontaire de mail via Outlook
BUG Outlook - Menu déroulant "Fichier" incomplet ??? 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2007 : regle sur liste de diffusion entrante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR