Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

eviter le chargement d'un dll [:atreyu]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1792964
pko
Posté le 08-11-2004 à 17:46:42  profilanswer

Salut à tous,  

J'ai un petit souci au démarrage, le fichier xcygwin1.dll ne parvient pas à se charger au démarrage. Je ne sais pas à quel prog il appartient mais il me semble pas indispensable (voir nuisible  [:a_bon] ).  

J'ai donc décocher sa case dans l'onglet démarrage de msconfig.  
Mais pour que cela soit actif je ne peux démarrer qu'en mode séléctif. [:alf1976]  

Quelqu'un saurait il supprimer ce chargement tout en démarrant en mode normal.  

Merci pour votre sciences et votre patience.  
[:athome]
 ++

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 17:46:42  profilanswer

n°1793005
pko
Posté le 08-11-2004 à 18:09:49  profilanswer

[:ass_kicker57]

n°1797320
pko
Posté le 11-11-2004 à 19:55:03  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Chargement windows xp impossiblenero vision express 2 : comment éviter la transition automatique
[Win98] Erreur lors du chargement du fichier io.sys ?erreur de chargement "rundll"
comment éviter le chargement des spywares ?Comment éviter cela !!!! Réglage IE ? , pare feu ? ou Anti virus ?
Calculer la vitesse de chargement d'un site.Tele2 et ses pièges à éviter !!! Important !
Comment éviter le chargement des updates de microsoft avec win XP?[win2000] Eviter le chargement de programmes au demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : eviter le chargement d'un dll [:atreyu]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR