Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

comment éviter le chargement des spywares ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1753714
jmbleuet1
Posté le 10-10-2004 à 15:29:44  profilanswer

slt  
avec adaware 6 par exemple les spywares sont enlevés après le scan  

j'ai acheté et installé spy sweeper qui empêche en temps réel l'installation des spywares  

en fait ils s'installent quand même et ralentissent , bloquent , ou font dysfonctionner le pc  

comment faire pour bloquer l'installation de spywares  
merci dse vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 15:29:44  profilanswer

n°1753746
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-10-2004 à 15:43:44  profilanswer

ne pas utiliser IE, ne pas surfer sur certains sites, patcher son IE....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1753755
Laurent_g
Posté le 10-10-2004 à 15:48:07  profilanswer

Utiliser un firewall logiciel, un routeur incluant un firewall (plus ou moins performant, avec NAT etc...), éventuellement les deux (ce que je fais, car ça bloque toutes les applications et requêtes indésirables qui passent par les ports ouverts sur le routeur), utiliser souvent des anti-spywares comme ad-aware et spybot (car y'a tjs des trucs qui peuvent passer), bien choisir son navigateur (c'est sur que IE spa le top) et surtout bien choisir le niveau de protection et de sécurité dans la configuration de celui-ci, faire souvent des Windows Update...

n°1753780
jmbleuet1
Posté le 10-10-2004 à 15:59:42  profilanswer

merci  
quel autre navigateur que ie 6 et comment désinstaller ie  
A+

n°1753790
Laurent_g
Posté le 10-10-2004 à 16:04:07  profilanswer

je te conseille mozilla firefox, tu trouveras un truc qui marche bien avec une interface proche d'IE. Sinon tu as plein de topics de type "quel est le meilleur navigateur" que tu trouveras ici ou ailleurs, et de nombreuses ressources sur le net.

n°1753806
ps3t
Posté le 10-10-2004 à 16:27:18  profilanswer

spywareguard et spywareblaster fonctionnent en bouclier contre les spywares

n°1753813
jmbleuet1
Posté le 10-10-2004 à 16:37:47  profilanswer

ok merci à tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Les spywares bientot passibles d'amendes aux Etats Unis !Comment éviter cela !!!! Réglage IE ? , pare feu ? ou Anti virus ?
Calculer la vitesse de chargement d'un site.Spywares, virus, ou trojans?
Tele2 et ses pièges à éviter !!! Important !redémarrage avant le chargement de XP
Plus de sortie vidéo pendant le chargement de windowsJe m'en sort pas avec ces spywares
virus spywares et autres saloperieswin2k : Logon - chargement - logon.. je peux plus avoir mon bureau.
Plus de sujets relatifs à : comment éviter le chargement des spywares ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)