Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n'arrive plus a configurer ma connexion....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus a configurer ma connexion....

n°1538885
team playe​rs
Posté le 22-04-2004 à 22:59:45  profilanswer
 

lorsque je veux config ma connex ( demarrer > panneau de config > connexions reseau) si je fais clike droit sur l'une d'elle , ma barre des taches disparait (je vois plus que mon wallpapers) et ca reviens sur windows normalement o bout de 30 sec , le prob c que j'ai besoin d'activer le firewall d'xp et de partager ma connec , c bizzar car j'ai fais une resto dans le passée , cad hier (vue que j'ai formater hier) et j'arrive a la config , donc j'ai du installer un mauvais truc mais quoi..... (je precise ke g tester en changant de compte xp en coupant firewall anti virus etc rien n'y fait)
 
une solution ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 22:59:45  profilanswer
 

n°1541395
Angelmaste​r
       
Posté le 25-04-2004 à 02:12:01  profilanswer
 

Up meme probléme depuis kelke tps  :??:

n°1541556
team playe​rs
Posté le 25-04-2004 à 11:43:16  profilanswer
 

perso g pas trouver la soluce , c fait une resto , tt remis a jrs et plus de prob...

n°1572746
team playe​rs
Posté le 18-05-2004 à 21:58:37  profilanswer
 

j'ai l'impression que ca vient de tweak xp

n°1573147
Thanatos
Posté le 19-05-2004 à 10:02:28  profilanswer
 

team players a écrit :

lorsque je veux config ma connex ( demarrer > panneau de config > connexions reseau) si je fais clike droit sur l'une d'elle , ma barre des taches disparait (je vois plus que mon wallpapers) et ca reviens sur windows normalement o bout de 30 sec  


 
Ca c'est un crash d'explorer...
Les 30 secondes c'est le temps qu'il se relance...
 
Un coup d'oeil dans l'explorateur d'événements aurait peut-être pu t'indiquer pourquoi ton explorer explosait au moindre clic droit...
 
PS : je me méfie comme de la peste de Tweak-XP, ayant eu aussi des bizarreries après l'avoir installé et laissé tweaker un peu mon système (avec prudence, pourtant, je ne suis pas un amateur).. J'ai vu, j'ai testu, j'a jetu...

n°1574198
team playe​rs
Posté le 19-05-2004 à 23:09:00  profilanswer
 

effectivement , ca me le refait (sans avoir mis tweak xp) donc now je pense ke c plutot le truc qui customiz mon windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n'arrive plus a configurer ma connexion....

 

Sujets relatifs
Partage de connexion adsl AOL.exe suspect... dont je n'arrive pas à me débarrasser.
Connexion ADSLpersonne n'arrive a acceder a mon pc sous xp [accès refusé]
partage de connexion/wifi/!\ Problème connexion /!\
J'arrive pas à supprimé ce foutu fichier!!!même en mode sans échec!!!Partage connexion : magique?
je n'arrive pas a recuperer les mises a jour de norton antivirus ...Testez réellement votre vitesse de connexion !!!!
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus a configurer ma connexion....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR