salut, désolé si qqun d'autre a déja fait un topic là dessus ( ca m'étonnerait mais sait-on jamais ).
En fait j'étais chez tiscali avec un forfait 128k, je demande à passer au 512k.
Jusque là tout va bien.
Passent 10 jours, je ne constate toujours aucune amélioration du débit.
Puis enfin j'ai du débit plus élevé.
Mais le problème devient autre : j'ai un débit montant raisonnable pour du 512 : entre 115 et 12O kb/s... c'est bien des valeurs de haut débit ca, mais en descendant je n'ai que du 160 à 170
loin du 512K vous en conviendrez.
Là où c'est encore plus étrange, c'est que parfois certains téléchargements atteignent les 50 ko/s, ce qui est vraiment du haut débit ! Et en téléchargement, donc en descendant, zètes d'accord ?
Alors je résume :
mon débit est passé à 512K, mais seulement pour les téléchargements ( et encore, pas toujours et jamais sur kazaa ou emule ) et jamais pour le surf ! Enfin en partie, car ca dépasse le débit que j'avais auparavant.
Je précise que j'ai téléchargé depuis les derniers anti trojan, les derniers anti virus et autres spyware qui peuvent bouffer la connection, je n'ai plus de rallonge pour relier pc et prise téléphonique... bref je comprends toujours pas, le support technique de tiscali me jure que FT a fait la vérification et que le problème ne peut venir que de moi
en plus j'utilise pas internet explorer
je devrais ?
bref ca m'agace, merci de m'aider
---------------
PD