Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un problème de connexion vraiment étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un problème de connexion vraiment étrange

n°1359738
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-11-2003 à 16:57:46  profilanswer
 

salut, désolé si qqun d'autre a déja fait un topic là dessus ( ca m'étonnerait mais sait-on jamais ).
En fait j'étais chez tiscali avec un forfait 128k, je demande à passer au 512k.
Jusque là tout va bien.
Passent 10 jours, je ne constate toujours aucune amélioration du débit.
Puis enfin j'ai du débit plus élevé.
Mais le problème devient autre : j'ai un débit montant raisonnable pour du 512 : entre 115 et 12O kb/s... c'est bien des valeurs de haut débit ca, mais en descendant je n'ai que du 160 à 170  :(  
loin du 512K vous en conviendrez.
Là où c'est encore plus étrange, c'est que parfois certains téléchargements atteignent les 50 ko/s, ce qui est vraiment du haut débit ! Et en téléchargement, donc en descendant, zètes d'accord ?  :heink:  
 
Alors je résume :
mon débit est passé à 512K, mais seulement pour les téléchargements ( et encore, pas toujours et jamais sur kazaa ou emule  :kaola: ) et jamais pour le surf ! Enfin en partie, car ca dépasse le débit que j'avais auparavant.
 
 
Je précise que j'ai téléchargé depuis les derniers anti trojan, les derniers anti virus et autres spyware qui peuvent bouffer la connection, je n'ai plus de rallonge pour relier pc et prise téléphonique... bref je comprends toujours pas, le support technique de tiscali me jure que FT a fait la vérification et que le problème ne peut venir que de moi  :o  
 
en plus j'utilise pas internet explorer  :na:  
je devrais ?  :sweat:  
 
bref ca m'agace, merci de m'aider ;)


---------------
PD
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 16:57:46  profilanswer
 

n°1359777
Cyberpat92
Posté le 28-11-2003 à 17:40:03  profilanswer
 

Fais un test du genre aller sur http://tucows.club-internet.fr et lancer le dl d'un gros truc type Opéra (12 Mo). Tu devrais pratiquement consommer toute la bande passante dont tu disposes, quelle qu'elle soit.
 
Si c'est rapide et que emule reste lent, vérifie que dans emule tu n'as pas un "low id". Si tu as un low id, c'est qu'il y a un firewall quelque part, et ton pb de lenteur sur emule vient de là.
 
Tiens-nous au courant...

n°1359786
nictoo
Posté le 28-11-2003 à 17:48:49  profilanswer
 

et arrete de parler de p2p c pas bien !

n°1359810
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-11-2003 à 18:19:58  profilanswer
 

cyberpat92 a écrit :

Fais un test du genre aller sur http://tucows.club-internet.fr et lancer le dl d'un gros truc type Opéra (12 Mo). Tu devrais pratiquement consommer toute la bande passante dont tu disposes, quelle qu'elle soit.
 
Si c'est rapide et que emule reste lent, vérifie que dans emule tu n'as pas un "low id". Si tu as un low id, c'est qu'il y a un firewall quelque part, et ton pb de lenteur sur emule vient de là.
 
Tiens-nous au courant...
 


 
merci pour tes infos, mais mon problème ce n'est pas le dl sur emul ou kazaa ( si seulement ), c'est mon surf en général qui est loin d'être digne du 512K !  
Mon dl dépasse les 20ko/s, presque 25, je peux avoir 2dl à 17ko/s sur ce même site en cours... ca prouve que j'ai bien le haut débit, mais que mon PC me laisse pas surfer plus vite que 170 kp/s !  :fou:  
 
 
nictoo, le p2p n'a rien d'illégal  [:pere dodu] , c'est l'utilisation que certains en font qui l'est  :ange:


---------------
PD
n°1359955
nictoo
Posté le 28-11-2003 à 21:09:14  profilanswer
 

pere dodu tu viens d'arriver sur ce forum  
alors lis la charte avant de dire des betises
IL EST INTERDIT DE PARLER DE P2P  
meme si tu telecharges des isos de linux

n°1360440
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-11-2003 à 14:18:55  profilanswer
 

ah, désolé alors, je n'en parlerais plus donc.
( je maintiens quand même que le p2p n'a rien d'illégal en soit )
 
personne ne peut m'aider ?  
sur grenouille, les gens qui ont le même forfait que moi ont un dl de 59ko/s, moi avec ma grenouille j'ai moins de 20 !  
En upload et en ping par contre ce sont les mêmes valeurs... je comprends rien :(


---------------
PD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un problème de connexion vraiment étrange

 

Sujets relatifs
probleme surp rofiltravailler hors connexion ????
[Gros problème :/] PC Médion et Windows XP fourni...gérer partage de connexion avec la freebox?
Problème avec nProtect netizenPetit problème ...
[Ghost] Problème de rapidité ?probleme windows update
Problème de connexion Windows 2000 server & client XP[WinXP] Problème de partage de connexion Internet vraiment étrange ...
Plus de sujets relatifs à : un problème de connexion vraiment étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR