Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Espace qui disparait d $

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace qui disparait d $

n°2506336
loulou2164
Posté le 02-09-2006 à 15:05:55  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
J'ai un disque dur divisé en deux, C et D.
Sur C il y a le système (une version non officielle de Win XP sp 2) et mes logiciels.  
 
Lorsque je clique sur Poste de travail, une fenetre s'affiche qui me dit que la taille de C est de 7.01 Go dont 498 Mo libre. Les fichiers et programmes ds C devraient donc occuper 6.51 Go d'espace.
 
Mais si je clique sur C et ensuite je fais un clic droit sur chacun des 5 dossiers contenus dans C (Windows, Programs Files, Lotus, My shared Folders, Documents and settings) j'arrive à un total de 4.7 Go.
 
Soit 1.8 Go de différence ! C'est bcp. Qu'est ce qui occupe tant d'espace ?  :fou:  J'ai fait une restauration système, c'est peut-être ca ?? Ou bien des fichiers internet temporaires ? Je sais pas les enlever sous Firefox, mais ca m'étonnerait qu'ils prennent tant de place.
 
Alors je vois pas ce qui peut me manger 1.8 Go d''espace  :??:  (dont j'ai besoin).
Qqu'un peut m'aider svp ?
Louis

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 15:05:55  profilanswer
 

n°2506338
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-09-2006 à 15:09:40  profilanswer
 

Fichiers systême (cachés ou non) ?


Message édité par Fork Bomb le 02-09-2006 à 15:09:53

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2506367
freds45
Posté le 02-09-2006 à 15:44:12  profilanswer
 

loulou2164 a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  
J'ai un disque dur divisé en deux, C et D.
Sur C il y a le système (une version non officielle de Win XP sp 2) et mes logiciels.  
 
Lorsque je clique sur Poste de travail, une fenetre s'affiche qui me dit que la taille de C est de 7.01 Go dont 498 Mo libre. Les fichiers et programmes ds C devraient donc occuper 6.51 Go d'espace.
 
Mais si je clique sur C et ensuite je fais un clic droit sur chacun des 5 dossiers contenus dans C (Windows, Programs Files, Lotus, My shared Folders, Documents and settings) j'arrive à un total de 4.7 Go.
 
Soit 1.8 Go de différence ! C'est bcp. Qu'est ce qui occupe tant d'espace ?  :fou:  J'ai fait une restauration système, c'est peut-être ca ?? Ou bien des fichiers internet temporaires ? Je sais pas les enlever sous Firefox, mais ca m'étonnerait qu'ils prennent tant de place.
 
Alors je vois pas ce qui peut me manger 1.8 Go d''espace  :??:  (dont j'ai besoin).
Qqu'un peut m'aider svp ?
Louis


[:tt1][:tt2][:tt3][:tt4]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Espace qui disparait d $

 

Sujets relatifs
perte d'espace disk a chaque demarrage de XP !!Fichier "fantome" je l'eface mais l espace dd ne bouge pas help
Mon fond d'écran apparait puis disparait...Espace libre sur le disque
HELP ! Mon espace perso MSN indisponible pour moi !Espace disque dur occupé...
espace disque *wanted*Problème avec NAS Synology ! NAS disparait du reseau !
espace libre qui disparaitespace disque qui disparait sous XP
Plus de sujets relatifs à : Espace qui disparait d $


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR