Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4141 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Espace disque dur occupé...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2453218
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 21:26:22  answer

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un soft pouvant m'indiquer très préçisément les fichiers/programmes occupant mon disque dur ne comprenant pas dutout l'espace restant (30 Go en moins...) même après une longue analyse : evidemment ajout suppression programmes, program files passé au crible, scan spybot + antivirus, gestionnaire des tâches ok etc etc...

Dernièrement 2 restauration du système mais je doute que cela ai pu changé quoi que ce soit étant donné que je n'ai rien ajouté en files depuis.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 21:26:22  profilanswer

n°2453221
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-07-2006 à 21:31:36  profilanswer

http://www.clubic.com/telecharger- [...] onger.html

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°2453233
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-07-2006 à 21:37:36  profilanswer

Treesize

n°2453241
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 21:45:28  answer

Treesize est vraiment top !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
formatage disque ZIP[Résolu] Disque PATA dans boitier USB non reconnu
installer et exécuter le contenu d'un cd-rom sur le disque dur ?Copier des fichiers d'un disque à un autre
comment cloner un disque dur ?non coherence sur l'espace occupé sur le disque
Espace disque toujours occupé après suppression d"un fichier...lieu de l'espace disque occupé par user
Espace disque occupé par Windows XPEspace disque sous windows occupé par un repertoire
Plus de sujets relatifs à : Espace disque dur occupé...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)