Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec NAS Synology ! NAS disparait du reseau !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec NAS Synology ! NAS disparait du reseau !

n°2448686
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 27-06-2006 à 14:23:04  profilanswer
 

Bonjour,
récemment j'ai mise en place un NAS (DS-101g+) dans mon réseau qui fonctionnait à priori bien. Mais, depuis quelques jours, lorsque j'allume mon PC le NAS est inaccessible, il disparait du réseau. Pour le réactiver (ou le retrouver) , je doit cliquer sur l'icon de "Synology Disk Station Assistant". L'adresse IP de NAS est statique "192.168.1.3", hibernation est désactivé (aucun).
 
J'ai un logiciel de gestion que j'ai installé sur cet NAS dont le sauvegarde se fait automatiquement, une fois / jours. Ce problème commence à m'inquiter assez sérieusement.  
 
Auriez-vous une idée à ce problème ? Merci d'avance. Cordialement.


Message édité par PanTHe0N le 27-06-2006 à 14:23:55
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 14:23:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec NAS Synology ! NAS disparait du reseau !

 

Sujets relatifs
Installation réseau WIFIprobleme de deploiment de logiciels
Problème DAT-72 / Windows 2003Problème avec CMD.EXE
Couleur Bouton Démarrer - XP - Problèmebesoin d'aide pour reseau WIFI + freebox + Xbox + Xbox360
Problème arrêt connexion Internet au bout de 5mnsAccess : Probleme de lenteur
Choix d'une solution de stockage reseauProblème de restauration avec mon serveur NAS
Plus de sujets relatifs à : Problème avec NAS Synology ! NAS disparait du reseau !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR