|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Erreur : le répertoire n'est pas vide |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 21:25:16 |
philo2 Cogito ergo sum | Oupss,
Message édité par philo2 le 27-06-2005 à 21:34:21 --------------- Ce qui rend con, c'est de se croire intelligent... |
jeerin93 | ben là j'suis en train de faire marcher le panda. Wait and see |
wackevat | Panda n'a rien trouvé. Dans HijackThis j'ai vu updreg.exe ou qqch comme ça, mais le défilement avec toutes ces images à distance, c'est pénible ! |
gitigfake sugar and spice | My 2 cts....
|
jeerin93 | Merci je vais essayer. |
jeerin93 | J'ai telechargé et installé sur une disquette bootable, mais ensuite je connais pas vraiment la marche à suivre... |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 09:32:04 |
philo2 Cogito ergo sum | Trouvé ceci:
Message édité par philo2 le 28-06-2005 à 10:32:08 --------------- Ce qui rend con, c'est de se croire intelligent... |
jeerin93 | arf...compte à rebourd lancé, J-2 avant formattage... |
philo2 Cogito ergo sum | fin de l'épisode? Message édité par philo2 le 29-06-2005 à 16:34:21 --------------- Ce qui rend con, c'est de se croire intelligent... |
wackevat | @jeerin93 : Happy time ! Tu le mérites après tout ce cassage de tête et les rattrapages
|
freds45 |
gitigfake sugar and spice |
|
philo2 Cogito ergo sum | Ben, tous ça n'était pas piqué des vers....LOL
Message édité par philo2 le 30-06-2005 à 10:53:41 --------------- Ce qui rend con, c'est de se croire intelligent... |
jeerin93 |
Message édité par jeerin93 le 30-06-2005 à 23:09:25 |
jeerin93 | Merci à tous, pour ce topic inoubliable!!!
Message édité par jeerin93 le 03-07-2005 à 14:02:38 |
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn | j'ai lu ce topic...
|
jeerin93 | Jamais trouvé la solution désolé...j'ai du formaté |
tomagen | Salut, j'ai le même problème. Je ne connais pas la raison de cette erreur, mais il y a un moyen de contourner le problème. Puisque windows croit que le répertoire n'est pas vide, on peut y copier quelque chose. Je crée un nouveau répertoire dans celui qui a un problème, et à présent je peux le supprimer (celui qui a un problème). C'est comme si le fait de remettre quelque chose corrigeait l'erreur qui est la cause de nos ennuis. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur windows | ecran bleu du, à une erreur... |
Windows Update a rencontré une erreur | money 2005 "rapport d'erreur" ??? |
'Erreur fatale durant la connexion' !!!! ??? | Erreur Domino |
Erreur avec le gestionnaire des licences sous SBS | Listing répertoire partagé avec les autorisations et sécurité. |
déconnexions intempestives erreur MRxSmb | Problème directX - erreur DINPUT.dll |
Plus de sujets relatifs à : Erreur : le répertoire n'est pas vide |